Présentation des aventuriers

Modérateur : Eöl

Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Présentation des aventuriers

23 sept. 2019, 17:34

Suite à la première séance, je vous invite tous à présenter vos personnages dans le sujet suivant, afin que tout le monde puisse s'y retrouver un peu mieux au milieu de ces 12 personnages :-). Donc un petit pavé que pour ce que tout le monde peut connaitre ou voir, et un deuxième paragraphe pour les informations dont seuls certains autres personnages sont au courant. Et si vous voulez ajouter un noir secret à votre personnage, vous pouvez toujours le faire par MP.

Et comme je l'avais annoncé lors de la première séance de juillet, je voudrais aussi que vous précisiez aussi quelques membres de la famille ou amis cher susceptible d'intervenir dans l'histoire pour le futur.

N'hésitez pas à passer me voir au club si vous avez besoin de davantage d'information, mais je veux des personnages vivants, pas juste des caractéristiques, donc je compte sur vous pour donner de la profondeur à l'histoire, je ne suis après tout que le conteur ;-)
Arwy
Repriseur de robe du Culte
Messages : 25
Inscription : 20 août 2018, 18:52

Re: Présentation des aventuriers

05 oct. 2019, 21:04

"Croc"


Se définit lui même comme "homme lézard, ou quelque chose comme ça", haussant les épaules comme si cela n'avait pas vraiment d'importance.
Une pelle et une pique, ou une hallebarde l'accompagnent trop souvent.
Une armure lègere, ou intermédiaire, à base de cuir et d'un peu de métal sur lui.

Apparence
Image
Du muscle, encore du muscle, toujours du muscle.


Sa peau est presque recouverte d’écailles dans son dos jusqu'à une partie de son visage.
Sa mâchoire est très avancée, semblant à une gueule large, qui laisse supposer une dentition tout aussi impressionnante.
Au dessus de son crâne deux petites cornes.
Oscillant derrière lui une longue queue, souple. Avec la sorte de moignon qui se trouve au bout, il lui arrive de se gratter ou de bouger des petits objets, de manière complètement naturelle. Presque comme s'il avait une troisième main.

On peut remarquer que ses écailles réagissent ostensiblement à ses émotions. Parfois quand il laisse échapper un grognement de désapprobation, un frisson parcourt alors son corps et les écailles se hérissent un court instant.

Occupation :

"Fossoyeur fétichiste barbare"
Il doit certainement collectionner les petits ossements/crâne divers et variés pour en avoir autant accroché à ses vêtement. Une sale manie qu'il a du choper d'Olive, avec qui il a apparemment toujours vécu.

Quand il y a un mort, il va creuser un trou de plus ou agrandir la fosse commune. Il assiste Olive dans les offices et s’inquiétera toujours de s'occuper du bon état des tombes régulièrement.
Il semble en effet vouer un grand respect au personnes disparues et un plus grand encore à ceux qui sont morts au combat.

D'ailleurs, il s'est vanté une fois d'avoir tout lu sur Coral le Conquérant, et de son dragon.
Cette fois là, ses yeux brillaient comme ceux d'un gamin.


Rapport à la vie

La forêt ne semble pas être son terrain de prédilection, car il est clair qu'il semble découvrir certaines choses pourtant triviales. Parfois il lèvera la tête lorsque un oiseau chantera, à d'autres moments, il scrutera avec méfiance un sous bois, comme s'il venait de percevoir une créature au loin.
Son rapport avec la nature est instinctif plus que conscient. Le monde entier lui parait après tout aussi sauvage qu'il doit paraitre pour le monde.

En combat

Grogne, se met à grossir tape des pieds, fait frémir ses écailles, et le premier qui passe à portée de lui, il cherche à l'empaler ou bien à lui manger la tête.
C'est le genre d'alliée qu'on peut apprécier avoir juste à ses cotés dans la mêlée, du moment que le sang et les tripes ne gênent pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Albator1974
Victime Sacrificielle
Contact :
Messages : 24
Inscription : 09 sept. 2018, 00:12

Re: Présentation des aventuriers

19 oct. 2019, 21:03

YSSILDA DE BREVOY
Yssilda est issue de la petite bourgeoisie de Brevoy. Sa famille fait partie de la communauté marchande de Brevoy. Ils officient comme protecteurs des convois marchands partant pour le nord. Elle a reçu une bonne éducation. Elle est habituée aux fastes des réceptions de Brevoy.
Yssilda.jpg
Yssilda et "la montagne"
Yssilda.jpg (216.75 Kio) Consulté 2794 fois
Très jeune elle fut initiée au maniement des armes. Elle laissa à ces frères et sœurs le soin de gérer les biens familiaux. L’aventure lui étant plus plaisant.
Elle passa quelques temps dans le nord ou elle rencontra « la montagne ». Elle se lia d’amitié avec cet être étrange et pas trop bavard. Ils furent alors engagés dans une troupe de saltimbanques pour faire le tour des villes et villages. Elle monta un numéro avec « la montagne ». Durant l’une des représentations leur troupe fut accusée de vol. Un procès rapide eu lieu accusant « la montagne ». Ils furent défendus par une Halfing lors de lors procès, sage-femme et fossoyeuse de son état. Finalement le litige fut réglé par un duel entre Yssilda et son accusateur dont elle sortit victorieuse.

Quittant pour un moment le milieu urbain Yssilda et « la montagne » partirent pour les forets du sud. La lors d’une mauvaise rencontre avec une bande de détrousseurs gobelins ils furent épaulé par Storva et Lebda. Ils descendirent le fleuve ensemble avec un groupe de bateleurs, puis après quelques péripéties, se séparèrent en bonne entente.

Depuis Yssilda et « la montagne » se trouve dans une petite bourgade ou ils ont leurs habitudes. Yssilda provoque de riches commerçants en duels au premier sang. Ensuite « la montagne » encaisse les gains. Son habileté aux armes permet au duo de vivre dans un certain confort, dans une des meilleures auberges de la ville.

Yssilda est d’un naturel enjoué. Charismatique par certains côtés. Elle ne cherche pas les ennuis mais son métier l’encourage en ce sens. Elle parle peu, mais quand il le faut, elle sait s’imposer. Elle ne cherche pas le pouvoir, mais elle aime s’entourer de personnes influentes. Elle souhaiterait entrer au service d’un souverain, être une personne respectée et crainte.

Récemment engagés dans une longue mission organisée par les seigneurs des épées de restov, ils se sont joint a une compagnie de mercenaires afin de pacifier une région dans le but de se voir attribuer un titre de baron de ces terres. Depuis le comptoir d'Oleg , un poste avancé dans ces terres, Plusieurs compagnie de mercenaires sont intéressés a faire selon les bons vouloir des seigneurs de restov.

Au cour des premières semaine yssilda a été gravement blessée lors d'un affrontement avec un clan de bandits et la montagne a été tué par un Orque.
Depuis, très affectée par la disparition de la montagne, Yssilda est devenue plus méfiante et plus prudente. Même vis a vis des compagnons de route qui l'accompagne.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Collecteur d'obole
Messages : 58
Inscription : 30 août 2014, 21:15

Re: Présentation des aventuriers

15 nov. 2019, 19:57

Alayi :

Alayi est une grande femme élancée. Superbe, mais clairement exotique, elle a une peau noire tirant légèrement vers des tons plus cuivrés. De courtes cornes couleur de cuivre cernées d'écailles plus sombres ornent son front à la limite avec ses cheveux. Sa longue chevelure, quasiment toujours portée lâche est d'un rouge orangé vif et ses yeux évoquent des charbons ardents.

Plutôt discrète sur son passé, elle s'est reconvertie récemment dans le mercenariat, s'étant remarqué un certain don avec les armes et une envie de voyager hors des sentiers battus. Elle a donc trouvé plus qu'attirante la proposition des Seigneurs de Epées du Restov, mais pas pour la promesse du titre (elle ne cache pas son hostilité aux intrigues de cour).

Au combat, Alayi est une bonne épéiste, montrant alors une force qu'on ne devinerait jamais à sa carrure, ainsi qu'un certain talent pour la magie, même si elle est bien forcée de simplement hausser les épaules quand on l'interroge là-dessus. C'est instinctif, ça fonctionne, il lui faudra bien s'en contenter. Elle a essayé les grimoires de magie et malgré qu'elle a pu bénéficier d'une bonne instruction et qu'elle est loin d'être stupide, elle était alors incapable de passer à la pratique.

Récemment gravement blessée au cours d'une attaque de bandits menés par une brute orque, elle a pris conscience que sa force et ses talents ne suffisaient pas nécessairement à compenser un constitution trop fragile et a donc du apprendre plus de prudence.
Wi nøt trei a høliday in Sweden this yër? See the løvely lakes, the wøndërful telephøne system and mäni interesting furry animals including the majestic møøse
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation des aventuriers

17 nov. 2019, 13:42

Sha’vin est un puissant guerrier verser dans le maniement d’une multitude d’armes aussi bien au corps à corps qu’à distance.

Ce n’est pas un grand causant et quand il le fait ce n’est jamais avec facilité. Il n’aime pas particulièrement les rendez-vous mondain ou toute autres activités sociale et politique.

Il n’aime pas parler de son passé et particulièrement de sa mère, il est affilié aux nobles du Nord de par son sang sans toutefois être légitime aux yeux de certains membres de sa famille.

Il est aussi très croyant et arbore un petit symbole en bois de Gorum autour du cou qu’il prend régulièrement dans sa main en marmonnant une prière avant chaque bataille.

Son objectif dans cette aventure est bien sûr de prendre le contrôle du territoire et en devenir le baron, même si sur le long terme il souhaite revenir chez lui.

Quand il a du temps libre il aime s’entrainer pour parfaire son corps. Mais il ne dit jamais non pour faire la fête sans toutefois faire d’excès, car il aime garder le contrôle de lui-même.

Sa parole est sacré pour lui, il ne la donne pas à la légère et la tiens toujours.
Dernière modification par Pieterzoon le 17 nov. 2019, 15:09, modifié 1 fois.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation des aventuriers

17 nov. 2019, 15:08

Tolvinel est un homme jeune et plein de ressources pour son âge. Venant des royaumes du Nord et issu d’une famille noble, il n’en porte pourtant pas les caractéristiques. Toujours habillé de façon pratique et de couleur sombre.

Il est le cousin de Sha’vin et en est son opposé physiquement. Il passe beaucoup de temps ensemble, se remémore leurs enfances et en rigole.

Il fait rarement du bruit pour tout ce qu’il fait et ne semble même pas s’en rendre compte.

Il ne se met que rarement en avant face à des étrangers sauf si c’est pour commercer.

Il aime l’aventure mais pas trop la nature, le monde citadin lui convenant plus.

Ses objectifs dans cette aventure sont d’aider son cousin dans sa tâche de prendre le contrôle de la région et il ne semble avoir aucune ambition personnelle.

Il ne boit que très peu et ne fait pas beaucoup la fête, préférant rester dans un coin à observer la cantonade.

Ses prières se dirigent vers le dieu Abadar.

Il passe beaucoup de temps aussi à écrire dans des petits carnets ou des parchemins de mauvaises qualités, quand on lui demande il répond qu’il écrit à son grand frère.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Benja
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 13 avr. 2019, 20:53

Re: Présentation des aventuriers

19 nov. 2019, 19:18

Thorg est un nain plutôt banal, court mais solide, un nette penchant pour la bière et avec un fort caractère, son odeur laisse penser qu'il préfère nettement la bière à l'eau et ceci même pour se laver. Joyeux et loyal personnage pour ceux qui peuvent passer outre son odeur et son humour. Sa particularité réside dans sa formation de rodeur et son amour de la vie à l'extérieur, loin de la chaleur étouffante et de l'obscurité envahissante des cavernes sous sa place forte naine d'origine.
Doué à l'arc et préférant chasser ses proies à distance et de manière embusqué il n'a néanmoins pas peur du corps à corps. Sa solide constitution lui permet le cas échéant de rosser ses ennemis de coups de hache.
Ne voue aucun culte en particulier mis à part Torag le père de la création il respecte néanmoins toutes les autres divinités.

Il est issu d'une famille plutôt modeste mais respectée au sein de la société naine de part la nature de son travail.
En effet il a passé la première partie de sa vie à travailler avec son père à la forge familiale.
Durant cette période son père, le maître de forge, lui a inculqué à force de goutte de sueur les valeurs et l'amour du travail bien fait et dans les règles.
Il se choisit rapidement une préférence pour la création d'arme à distance plutôt qu'à la forge de lame contrairement à son père.

Bien qu'ayant un avenir tout tracé, cette vie loin du ciel et manquant sérieusement de rebondissements ne lui convient pas et décide, malgré les remarques de sa famille, de s'enroler dans l'armée afin de participer aux patrouilles aux alentours de la cité.
C'est à cette occasion que Thorg devient ranger et se découvre des talents de pisteur et d'archer.
Malgré des débuts prometteurs notre nain se fait écarter de son poste et se retrouve sur la route à la recherche d'un travail.
Il entend alors parler d'un certain seigneur cerf et de récompenses.
Thorg, qui n'est certainement pas un futur baron mais néanmoins qui aime les récompenses et l'aventure et le défi décide de se rendre dans le Restov afin de ramasser une part du gâteau et de pourquoi pas se dit il de monter sa forge et de se construire une nouvelle vie.

Ses premières semaines dans le Restov n'ont pas épargnées Thorg.
Suite à un combat des plus éprouvant pour lui et son groupe ce puissant Orque a néanmoins été etripaillé comme le mérite ces vils créatures.
Puis son tempérament lui a joué des tours. Après avoir retrouvé cette saleté de voleur d'Or Thorg décide de lui flanquer une correction. Malheureusement le voleur s est de nouveau échappé et sa vengeance a failli lui coûter la vie.
Notre nain porte désormais une large balafre sur la gorge. Annoncant le choix de son prochain ennemies juré ..
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Présentation des aventuriers

16 avr. 2020, 02:15

Arsinoë :
L'arrivée d'Arsinoë n'est pas passée inaperçu:
Un jour une jeune femme de 23 ans en haillons et en très piteux état est arrivée à l'entrée du camps où les aventuriers se préparaient.
Elle tenait à peine debout, était excessivement maigre et ne semblait pas avoir manger ou s'être reposée depuis plusieurs jours. Elle expliqua être une réfugiée d'un village relativement lointain qui avait été attaqué par les barbares.
Une fois amenée à l'auberge, débarbouillée et un repas dans le ventre, il s'avéra qu'Arsinoë était une ravissante Aasimar à la chevelure particulière chacun de ses cheveux ressemblant à un fin filament de cuivre.
Elle se montra particulièrement discrète et effacée durant les premières semaines, reprenant ses forces et aidant comme serveuse et femme de chambre à l'auberge. On pouvait par contre remarquer certains comportements notables: Elle semblait fuir toute situation où elle se retrouvait seule avec un homme, elle ne laissa personne la soigner et un soir elle fut prise d'une peur panique et fut retrouvée terrifiée dans le placard de sa chambre après que des "apparitions" d'esprits de barbares furent aperçu dans le camps. Elle semble aussi très pieuse et semble porter une attention particulière aux cultes de Sarenrae et Iomedae. Elle est d'ailleurs particulièrement contrariée de voir le "prêtre" du groupe contrôler des morts vivants. Elle ne s'est pas encore beaucoup livrée sur son passé, et le seul qui s'est aventuré à la questionner sur le sujet s'est fait envoyé balader sèchement, la question semblant l'avoir rendue très nerveuse.

Après quelques semaines, elle manifesta son désir de participer aux missions d'exploration en mettant en avant un passé d'infirmière, et effectivement ses talents en soins non-magiques semblent réels. mais une fois dans l'action, Elle a surpris tout le monde en montrant des facultés magiques peu commune: ainsi ses cheveux semblent avoir la faculté de grandir à volonté jusqu'à une taille de 3m et ils se révèlent alors d'une très grande force et qu'elle peut alors s'en servir pour frapper ou saisir ses ennemis. Elle semble aussi avoir la capacité de lancer de nombreux sorts ou sortilèges, certains pouvant se révéler particulièrement puissants. Elle est par ailleurs accompagnée en permanence d'un renard qui semble être son familier, et ne se sépare jamais d'une dague de facture barbare, à priori sans grande valeur marchande particulière, mais qui semble avoir une grande importance à ses yeux.

En résumé:
Arsinoë, Sorcière Aasimar de 23 ans, réfugiée fuyant une invasion barbare.
Image
Arsinoë à son arrivée
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Kingmaker »