présentation lenny

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
arcaniste97222
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 17 août 2020, 18:46

présentation lenny

18 août 2020, 21:21

bonjour/ bonsoir
je m'appelle Lenny je viens de Martinique dans la caraïbe, j'ai 21 ans et je suis sur Toulouse pour minimum 3 ans pour les études et je cherchais des activité pour mon temps libre et je suis tomber sur votre association comme je commencais a m'intéresser au jeux de rôle chez moi je me suis dit "pourquoi pas" essayer.
donc concernant mon expérience dans le jeux de rôle elle est de type inexistante car je n'est pas jamais jouer j'ai regarder des partie sur YouTube et ça ma vraiment donner envie d'essayer mais je n'est fais de vrai partie donc je n'y connais pas grand chose.

Donc voila je voudrais savoir si c'est possible de me joindre a une de vos séances ? et si c'est possible ben de savoir comme ça se passe, est ce que je dois payer quelque chose ? ou bien amener des trucs ? et quel jour je peux venir et a partir de quel heures , et ou est ce que vous vous réunissez ?

voila merci de m'avoir lu ^^
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: présentation lenny

18 août 2020, 23:05

Bonsoir Lenny,

Et tu tombe pile au bon moment, on est en pleine trêve estivale, nous n'organisons que des one shot, donc des parties sur une soirée, et de plus le club à une politique de trois parties de découverte avant de devoir t'inscrire au club, donc 3 partie "gratuite".

Tu peux venir un vendredi soir à partir de 21h pour découvrir le club et son ambiance, et ce quand tu veux. Et il n'y a rien à emmener, il y a possibilité de faire des petites emplettes boissons grignotage au club, ou tu peux venir avec ton stock pour la soirée, comme tu le souhaites.

Au plaisir de te croiser un soir au club !
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: présentation lenny

18 août 2020, 23:38

Bienvenue a toi !
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: présentation lenny

19 août 2020, 00:13

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir sur un one shot
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: présentation lenny

19 août 2020, 08:53

Bienvenue,

La seule restriction en ce moment est le port du masque obligatoire (situation oblige) et la désinfection du matériel après utilisation. (;,;)
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
arcaniste97222
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 17 août 2020, 18:46

Re: présentation lenny

19 août 2020, 11:27

merci a tous pour vos réponse et accueille je serais ravi de vous rejoindre ce vendredi, ou est ce que je dois me rendre pour vous retrouver ? ^^
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: présentation lenny

19 août 2020, 13:32

Salut
Tu as tout avec se lien
https://www.les-enfants-de-rlyeh.fr/contact/
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: présentation lenny

20 août 2020, 18:08

Bienvenue :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.

Revenir à « Présentation »