Présentation GwentheDark

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
GwentheDark
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 30 sept. 2020, 11:05

Présentation GwentheDark

30 sept. 2020, 18:00

Bonjour,
Je viens d'avoir l'honneur de pouvoir me présenter après un long périple sans JDR.
Je m'appelle Gwen est mon surnom d'aventurier est GwentheDark. J'ai 42 ans et je suis un vieux routard du jdr.
J'ai fais mes armes sur D&D boîte rouge, c'est vous dire !!! puis la version 3 3.5 et 4 et maintenant v5..
J'ai voyagé jusque dans le Massachussetts et dans le rhode island pour combattre les anciens dans des mondes obscures.
Bref !!! vous l'aurez compris, j'ai surtout mangé beaucoup de pizzas et bu bcp de coca en fait :oops:
Puis, je me suis endormi pendant quelques années pour me réveiller en 2020 avec un gros appétit de JDR.
Mon jeux préféré c'est bien sur D&D mais j'aime aussi Warhammer niveau médiéval fantastique mais aussi les univers post apo comme zcorps ou les univers plus mystique comme vampire ou le monde des ténébres (bien que je connaisse bien moins ces jeux).
Voilà, je suis à la recherche d'un club avec des gars et des filles simpa à l'intérieur qui masterisent dans la joie et la bonne humeur :)
Aussi, j'ai regardé vos prochaines parties et j'avoue avoir un faible pour DD5 bien sur (ayant déjà des bouquins à la maison) mais Héros et Dragons m'intrigue pas mal et le site externe est vraiment bien foutu, sinon pathfinder c'est cool aussi et D et D aventure en terre du milieu pas mal non plus
.... En fait, j'ai l'impression d'être un gosse qui rentre dans une boutique de bonbecs :o j'ai trop la dalle !
Voilà, je pense pouvoir passer le 09/10 ou le 16/10 afin de vous rencontrer (cette semaine c'est trop juste) et après si vous m'acceptez :sweat:
je ferais un bon camarade de jeux : :nanana: sérieux mais pas trop et régulier.
A bientôt,
"L'infini c'est long... surtout sur la fin."
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: Présentation GwentheDark

30 sept. 2020, 19:35

Salut
et bienvenue a toi (;,;)
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation GwentheDark

30 sept. 2020, 19:48

Bienvenue ~^(;,;)^~
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation GwentheDark

30 sept. 2020, 21:10

Bienvenue à toi,
J'ai commencé aussi par la boîte rouge !
A+
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: Présentation GwentheDark

30 sept. 2020, 22:41

Bienvenue à toi :)
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation GwentheDark

02 oct. 2020, 08:53

Bienvenue dans la maison des fous :)
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Présentation GwentheDark

02 oct. 2020, 10:48

Bienvenue GwentheDark, si tu n'est pas encore tout à fait fou, tu va le devenir (;,;)
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation GwentheDark

02 oct. 2020, 17:49

Bienvenue dans l'asile. (;,;)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.

Revenir à « Présentation »