Un passant innocent, moi ?

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Shangrin
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2016, 17:25

Un passant innocent, moi ?

29 juin 2021, 00:41

Bonjour à tous les humains qui trainent par ici (et aux autres créatures tant qu'à y être)

J'ai créé mon compte ici il y a longtemps mine de rien. Je sais au fond de moi que je viendrai vous voir un jour, c'est certain !
Si je ne l'ai pas fait plus tôt c'est simplement parce que sur les derniers mois les démons et tentacules étaient tous confinés, et les portes fermées.

Les années qui précèdent et bien ... Je ne sais pas exactement pourquoi je ne suis pas venu. Certes je suis comme tout le monde occupé entre le boulot, la vie de famille, etc. .... Certes, comme d'autres probablement, je ne vis pas à Blagnac ... Mais quand même ... Du jeu de rôle sur table !

J'ai 40 ans maintenant, deux enfants qui demandent beaucoup de temps bien qu'ils grandissent tout doucement. Celà dit c'est encore moi qui passe la tondeuse!

Je n'ai malheureusement jamais joué, non jamais, sauf si vous comptez les jeux vidéos hein.
En revanche j'écoute / regarde pas mal d'actual play et vraiment j'adore ça !

Il ne me reste donc plus qu'à venir vous voir, m'asseoir à une table, vous poser pleins de questions sur quels dés lancer, ou quelle caractéristique de mon avatar je dois regarder, mais surtout ... Laisser libre court à mon imagination, interagir avec d'autres joueurs qui n'auront pas toujours les mêmes idées que moi et pourquoi pas voir le/la MJ faire de gros gros yeux.

On n'a jamais été aussi proche du jour où je viendrai enfin !
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Un passant innocent, moi ?

29 juin 2021, 18:26

Bonjour à toi,

Et effectivement, 5 ans d'inscription avant d'oser te présenter, ça en fait du temps. Comme je le disais à la dernière présentation, si tu veux découvrir le club, rien de mieux que de passer un vendredi soir pendant les vacances, il y a un peu moins de monde, mais plein de one shot ce qui permet de découvrir le club avec un peu plus de sérénité avant d'attaquer l'année.

Donc si tu te sens un soir la motivation, n'hésite pas à passer les nouveaux cultistes....euh membre je veux dire sont toujours les bienvenus.

Surtout que le JDR, à regarder, c'est bien, mais crois en mon expérience, jouer, c'est mieux !
Shangrin
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2016, 17:25

Re: Un passant innocent, moi ?

29 juin 2021, 23:22

Si je ne me suis pas présenté ce n'est pas par timidité hein ;)

C'est surtout parce qu'il était trop tôt pour moi pour envisager d'avoir du temps de libre les vendredi soirs. Avec deux enfants "neuro-atypiques" je ne vous cache pas que j'ai peu de temps libre.

En juillet c'est pas gagné, mais si il y a du monde en Août effectivement il est probable que je passe.

Pour ce qui est de jouer plutôt que regarder, j'en ai très envie et je pense que je m'éclaterai c'est certain !
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Un passant innocent, moi ?

04 juil. 2021, 08:18

Re- bienvenue et au plaisir de te voir à nos côtés :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: Un passant innocent, moi ?

04 juil. 2021, 09:12

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir à une table. (;,;)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Un passant innocent, moi ?

09 juil. 2021, 22:01

Salut Shangrin,

Bienvenue sur le forum, et à bientôt en live ! Tu verras, c'est bien mieux que les actual plays ;)

On est là si tu as besoin d'information.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: Un passant innocent, moi ?

17 juil. 2021, 19:28

Bienvenue à toi!
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."

Revenir à « Présentation »