Presentation Virlez Aka Andrea

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Virlez
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2022, 09:03

Presentation Virlez Aka Andrea

02 janv. 2022, 18:33

Bonjour moi c'est Andrea j'ai 24 ans je suis roliste depuis 6 ans. Je souhaite venir voir l'ambiance au club avec mon compagnon pour pourquoi pas vous rejoindre officiellement. On n'est pas dispo tous les vendredi par contre, on a une campagne privée un vendredi sur deux.

Sinon niveau parcours roliste, je suis démonstrateur Knight et Chiaroscuro donc je peux proposé occasionnellement des onze shot. Après je suis plus joueur la plupart du temps.
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Presentation Virlez Aka Andrea

02 janv. 2022, 21:30

Bonjour et bienvenue,

Nous nous réunissons tous les vendredis soir à partir de 21h à l'adresse que tu pourras trouver sur le site.

Nous sommes en cours d'année du coup pas mal de campagne sont bien entamé soit de cette année soit de plus longtemps MAIS, vous trouverez une place quoi qu'il arrive.

Sache que notre lieu de réunion est soumis à la réglementation sanitaire (Pass, test PCR,...).

Certaines parties se font encore en virtuel pour le moment (mais pas beaucoup).

Sur ce tu peux passer, te présenter, nous présenter un récipient ou nous en acheter un pour boire un café ou un thé offert par le maitre du culte (tous produits supplémentaires est soumis à la réglementation du Culte et du bureau).

Tu pourras venir 3 fois avant de participer à la construction du manoir du maître du Culte :lol:

A bientôt.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Presentation Virlez Aka Andrea

03 janv. 2022, 00:57

Salut Andrea, ton compagnon et toi êtes les bienvenus. Comme l'a dit le camarade Pieterzoon, le mieux est de venir prendre le pouls du groupe et de vous faire une idée.
Nous avons beaucoup de tables, un certain nombre d'entre elles sont complètes, mais on aura toujours de quoi vous caser si vous voulez jouer.

Autre point, comme tu as pu le lire sur notre site ou sur ce forum, nous fonctionnons par roulement de sur semaines (chaque campagne revient toutes les 4 semaines). Vous pouvez donc venir un vendredi sur 4 ou deux sur 4 et quand même pouvoir suivre une à deux campagnes différentes.

Pour tous les détails, on verra sur site, lors de votre visite. Si vous décidez de nous rejoindre, l'adhésion est à 28 e pour les Blagnacais et 34 € pour les extérieurs.

@ bientôt dans l'Antre du Culte !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Virlez
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2022, 09:03

Re: Presentation Virlez Aka Andrea

03 janv. 2022, 17:38

Merci pour l'accueil on essaiera de passer vendredi faire coucou et voir un peu l'orga. Sinon est-ce qu'un des maîtres du culte peut accepter le compte de Kaelpyros ? C'est le compte de mon compagnon.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Presentation Virlez Aka Andrea

03 janv. 2022, 19:24

Aie, je crois que je l'ai désintégré en même temps que la ration de Bots du jour. Dommage collatéral. Tu peux lui dire de se réinscrire ? Je serai vigilant (on est très très bottés, en cette nouvelle année).

Désolé pour la fausse manipe...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: Presentation Virlez Aka Andrea

05 janv. 2022, 10:07

Salut
bienvenue a vous deux
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Presentation Virlez Aka Andrea

10 janv. 2022, 14:42

Virlez a écrit :
02 janv. 2022, 18:33
je peux proposé occasionnellement des onze shot.
11 shots ? Je signe de suite !! Plus sérieusement, ce sont deux jeux que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir, je suis très intéressé :)

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Presentation Virlez Aka Andrea

11 janv. 2022, 09:12

Bienvenue à toi

Revenir à « Présentation »