Présentation Supertriton (un vrai avec une cape et un slip sur la tête !)

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Supertriton
Victime Sacrificielle
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2022, 11:44

Présentation Supertriton (un vrai avec une cape et un slip sur la tête !)

03 janv. 2022, 20:40

Bien le bonjour et bonsoir rôlistes diurnes et nocturnes !

J'ai 25 ans j'ai eu quelques expériences de JDR surtout en tant que joueur, je m'essaye à maîtriser du Chroniques Oubliées Fantaisy avec des amis et famille.

Mais je n'ai pu participer/faire qu'à une campagne tuée dans l'œuf ou des one shot, je souhaiterais si possible m'intégrer dans une campagne Med/fan toute règles confondu je suis prêt à investir si besoin 8-)

Sinon j'espère pouvoir un jour quand ma petite tritonne sera assez grande pour la faire garder amener ma compagne qui apprécie aussi les JDR mais je préviens elle n'a qu'un archétype ( rodeuse typé demi elfe avec un familier loup ) n'essayez même pas de proposer autre chose.... j'en ai fait les frais croyez moi cthulu est un doux songe à côté ~^(;,;)^~ !

Même si je ne suis pas encore passé je suis heureux de voir des assos aussi active qui font vivre le JDR, merci et à très vite ce vendredi 7 janvier j'espère !

Un Supertriton pressé de se faire later par le premier gobelin passé ! :bomb:
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation Supertriton (un vrai avec une cape et un slip sur la tête !)

03 janv. 2022, 21:20

Bonjour et bienvenue,

Nous nous réunissons tous les vendredis soir à partir de 21h à l'adresse que tu pourras trouver sur le site.

Il y a pas mal de campagne med fan cette année, c'est un genre qui plait beaucoup (surtout du DD), après comme elles sont commencées il te faudra oeuvrer dans l'ombre pour t'y faire une place permanente, MAIS si tu viens nous te trouverons toujours une table.

Sache que notre lieu de réunion est soumis à la réglementation sanitaire (Pass, test PCR,...).

Certaines parties se font encore en virtuel pour le moment (mais pas beaucoup).

Sur ce tu peux passer, te présenter, nous présenter un récipient ou nous en acheter un pour boire un café ou un thé offert par le maitre du culte (tous produits supplémentaires est soumis à la réglementation du Culte et du bureau).

Tu pourras venir 3 fois avant de participer à la construction du manoir du maître du Culte :lol:

A bientôt.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: Présentation Supertriton (un vrai avec une cape et un slip sur la tête !)

05 janv. 2022, 10:10

salut
bienvenue a toi
(;,;)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Supertriton (un vrai avec une cape et un slip sur la tête !)

07 janv. 2022, 07:49

Bienvenue à toi, jeune passant innocent. SI ton âme est corrompue et ton obole suffisante, tu pourras devenir un Cultiste. Sinon, ma foi, il y a le Touch qui passe juste en dessous de notre antre.

Et surtout la santé, hein...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation Supertriton (un vrai avec une cape et un slip sur la tête !)

10 janv. 2022, 14:40

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Supertriton (un vrai avec une cape et un slip sur la tête !)

11 janv. 2022, 09:09

Bienvenue jeune triton,
Puisse R'lyeh devenir ton antre...

Revenir à « Présentation »