présentation de Baalmuzeth

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Baalmuzeth
Victime Sacrificielle
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2022, 10:21

présentation de Baalmuzeth

13 avr. 2022, 19:28

Bonjour tout le monde. Cela fait longtemps que je cherche une activité sympathique à faire avec des gens comme moi. J'ai envie depuis longtemps de testé le JDR, ce que j'ai pu faire avec un grand plaisir vendredi dernier en tapant l'incruste sur Starwars. En terme d'expérience j'ai simplement suivi des lives et des videos youtube. J'ai vu Aventures, la première saison des survivants avec JDG et Mayar. J'ai aussi suivi Amaras de la bande des Noobs sur l'univers monde des ténébres, sur stargate, sur un space opéra du mond arthurien et sur Dark Earth. J'ai beaucoup aimé le principe avec une ouverture, un bon accueuil et un soutient des nouveaux venus. J'ai retrouvé tout cela lors de la découverte de l'association. Pour le moment je ne suis associé à aucune table et je suis ouvert à pas mal d'univers différents. J'ai l'intention de m'inscrire au plus vite pour m'intégrer et pouvoir m'évader tout en faisant du sport en venant à pied. Un très grand merci aux organisateurs et à leurs gentillesse et au MJ Starwars. Bien cordialement, le chasseur de prime intérimaire
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: présentation de Baalmuzeth

13 avr. 2022, 23:23

Bienvenue à toi, Baalmuzeth.

Puisse le scandaleux calembour de ton pseudo ne pas t'attirer les foudres du Chaos Rampant.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: présentation de Baalmuzeth

14 avr. 2022, 08:43

Bienvenue !

Plaisir partagé, pour une première partie de JDR tu t'es bien débrouillé surtout avec les briscards présent autour de celle ci (et encore le sith n'était pas là!)

Je peux avoir une place à Star Wars jusqu'à la fin de l'année, je referais le point en fin d'année pour l'année prochaine.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Baranhill
Repriseur de robe du Culte
Messages : 27
Inscription : 27 mars 2022, 13:04

Re: présentation de Baalmuzeth

14 avr. 2022, 11:28

Bienvenue Baalmuzeth,
J'espère que ton intérim se transformera en CDD.
Signé: le jongleur Sith.
:grin:
(;,;) "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" (;,;)
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1156
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: présentation de Baalmuzeth

14 avr. 2022, 12:16

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: présentation de Baalmuzeth

14 avr. 2022, 18:52

Bienvenue :)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: présentation de Baalmuzeth

15 avr. 2022, 10:27

Salut
Bienvenue à toi (;,;)

Revenir à « Présentation »