Reunion Convention

Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

02 avr. 2008, 12:00

La faisabilité d'une AG pour avril est utopique, il faut obligatoirement envoyer les lettres de convocation 15j avant l'AG.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

02 avr. 2008, 12:08

Pik_0fr a écrit :La faisabilité d'une AG pour avril est utopique, il faut obligatoirement envoyer les lettres de convocation 15j avant l'AG.
Peux-tu me sortir toutes les adresses des personnes inscrites?

Je vais envoyer un courrier type pour l'AG des lundi prochain après avoir decidé de la date avec notre venerée presidente.
Avatar de l’utilisateur
Lolokad
Collecteur d'obole
Localisation : Toulouse minimes
Messages : 72
Inscription : 26 sept. 2007, 14:03

02 avr. 2008, 12:34

A prioris l'assmblée générale extraodinaire ne pourra avoir lieue
que mi Mai au plus tôt.

Par contre pour ce qui est du courrier type je pense qu'il serait
intéressant d'envoyer un "ordre du jour" en même temps avec les différentes propositions.

Ainsi les membres de l'association aurraient au minimum 15 jours pour réfléchir aux diverses propositions (convention et planning) avant l'AG.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

02 avr. 2008, 12:40

Lolokad a écrit :A prioris l'assmblée générale extraodinaire ne pourra avoir lieue
que mi Mai au plus tôt.

Par contre pour ce qui est du courrier type je pense qu'il serait
intéressant d'envoyer un "ordre du jour" en même temps avec les différentes propositions.

Ainsi les membres de l'association aurraient au minimum 15 jours pour réfléchir aux diverses propositions (convention et planning) avant l'AG.
C'est ce que je compte faire! Je m'en occupe pour envoyer cela des lundi ou mardi prochain!
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

02 avr. 2008, 12:58

pourrai-tu faire circuler au membre du bureau la lettre avant de l'envoyer.

PS : les dernière adresse c'est toi qui les as.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

02 avr. 2008, 13:05

Bien sûr ! Je ne l'enverrais que lorsque tous les membres du bureaux les auront lus et approuvées.
Ba
Bat'leth

02 avr. 2008, 19:51

asthurion a écrit :Bien sûr ! Je ne l'enverrais que lorsque tous les membres du bureaux les auront lus et approuvées.
Flavio pourras-tu amener vendredi soir une liste de tous les membres s'il te plait ?

Merci d'avance
Ba
Bat'leth

02 avr. 2008, 21:30

asthurion a écrit :Oui Daniel tu as raison cela va se faire d'ici un mois. Je vais lancer cette AG extraordinaire demandé par les gens qui se bougent pour la convention. Elle est prevue pour mars Avril 2009 donc plus vite c'est fait plus vite on abandonne le projet ou on le commence.
Hello,
Je connais les talents d'organisateur de Laurent, sa rigueur et sa méthode en matière d'écriture à ce niveau là je n'ai aucun souci.
A titre personnel ce qui me fait peur c'est le chiffres 500 Heures de travail d'écriture. Je suis intimement convaincu qu'il faut au moins ça mais n'empêche je trouve que c'est gros ! :fear: :shock:

Merci pour la date d'Avril 2009 je ne l'avais vu nulle part et ça allait être une de mes questions. Au moins maintenant j'ai une réponse. ;) :proud:

Merci et à vendredi
Avatar de l’utilisateur
Lolokad
Collecteur d'obole
Localisation : Toulouse minimes
Messages : 72
Inscription : 26 sept. 2007, 14:03

03 avr. 2008, 13:05

@ Daniel

Je te remets mes estimations pour un scénario de convention à 5 joueurs :

Travaux préparatoires 20 heures
rédaction trame et backgrounds 20 heures (2 heures par background)
Réglage temps / backgrounds 10 heures
relecture trame et background 5 heures
soit environs 55 heures par scénario

Suivant le type de manifestation, il y a entre 8 et 12 scénarios à écrire
soit entre 440 et 660 heures.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

03 avr. 2008, 14:16

On verra d'abord si les gens sont pour une convention. Ensuite le nombre de personnes interessés pour organiser.

Mais tous ceux qui sont déjà interessées par organiser j'aimerais qu'ils viennent me le confirmer le plus tôt possible.

Plus on es plus on pourra faire quelque chose de bien.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

03 avr. 2008, 14:21

Bat'leth a écrit :
asthurion a écrit :Oui Daniel tu as raison cela va se faire d'ici un mois. Je vais lancer cette AG extraordinaire demandé par les gens qui se bougent pour la convention. Elle est prevue pour mars Avril 2009 donc plus vite c'est fait plus vite on abandonne le projet ou on le commence.
Hello,
Je connais les talents d'organisateur de Laurent, sa rigueur et sa méthode en matière d'écriture à ce niveau là je n'ai aucun souci.
A titre personnel ce qui me fait peur c'est le chiffres 500 Heures de travail d'écriture. Je suis intimement convaincu qu'il faut au moins ça mais n'empêche je trouve que c'est gros ! :fear: :shock:

Merci pour la date d'Avril 2009 je ne l'avais vu nulle part et ça allait être une de mes questions. Au moins maintenant j'ai une réponse. ;) :proud:

Merci et à vendredi

DAniel je suis d'acord avec toi. C'est enorme. Mais ayant déjà participé à l'organisation d'un GN avec Richard 500 heures d'ecriture ne me fait pas peur. Bien sûr l'ideal est d'avoir 10 personnes minimum pour ecrire les scénarios. Ainsi cela ne fait que 50 heures par personne.

Si le projet se fait on le commencerait en juin ce qui fait jusqu'à Avril 2009
9 mois. Soit en moyenne 5 heures de boulot par moi par personne. C'est pas insurmontable. Plus on est de fous plus on a de la chance de reussir.

Revenir à « Archive 2007-2012 »