[L5R pablo] je m'excuse

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

02 avr. 2008, 14:04

Ca depend quelles règles sont utilisées par le MJ.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

02 avr. 2008, 14:28

Je suis un inconditionnel de la première édition. Nous jouerons avant le coup d'état du clan du scorpion.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

02 avr. 2008, 14:44

Tu parles de contexte historique ou de règles ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

02 avr. 2008, 15:28

Les 2. Règles de la première à l'époque de la première.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

02 avr. 2008, 15:48

Bon, je vous signale que si Daniel joue un Bayushi, y'a plus personne pour casser les burnes avec un gros bushi Akodo ou Matsu qui se la raconte en 3d avec effet surround ...

Parce que normalement, c'est lui qui joue ce rôle qui est presqu'aussi nécessaire que le scorpion faussement honorable, ou le Hida malotru et décérébré.

Enfin, j'dis ça, moi, pendant que vous honorerez Amateratsu, je serais en train de jouer Assurancetourix au pays des pingouins géants, alors ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

02 avr. 2008, 16:51

kushiro a écrit :. Ceux voulant garder le leur pas de problème non plus. Je ferai jouer à une toute autre époque mais es voies de la réincarnation sont impénétrables ;).
Oh avec grand plaisir,si je peux garder mon shugenja du clan du dragon.J'avais fait un mini bg avec pablo pour expliquer certains historiques,mais c'était à l'oral,et j'ai un peu de mal à m'en souvenir,à part les grandes lignes.Je vais essayer cependant.Sinon pourrait on en discuter vite fait vendredi soir?

Ou sinon je ferai un autre personnage,pourquoi pas,j'ai aimé le jeu : ).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

02 avr. 2008, 17:23

Je prend le rôle du gros bras décérébré (faussement).
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

02 avr. 2008, 17:49

Je préviens tout de même que ma façon de maîtriser est assez différente de celle de Pabelo. N'oubliez pas ce qui fait l'essence même de L5R. Sinon je risque comme à chaque début de campagne devoir déblayer les cadavres des PJs pour pouvoir continuer.
Ba
Bat'leth

02 avr. 2008, 21:45

Les IzeSumi doivent "tuer" le professeur en allant de part le monde
Ba
Bat'leth

02 avr. 2008, 21:51

Enormatro a écrit :Bon, je vous signale que si Daniel joue un Bayushi, y'a plus personne pour casser les burnes avec un gros bushi Akodo ou Matsu qui se la raconte en 3d avec effet surround ...

Parce que normalement, c'est lui qui joue ce rôle qui est presqu'aussi nécessaire que le scorpion faussement honorable, ou le Hida malotru et décérébré. ...
Je remercie mon inestimé collègue de rendre ainsi justice en rappellant toute l'extraordinaire valeur des membres des clans du Lion et du Crabe. Ils sont les muscles et la rudesse alors que les membres de mon illustre famille occupent honorablement et j'insiste sur le mot honorablement occupent donc la place qui leur revient celle de cerveau. :proud:
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

04 avr. 2008, 19:28

kushiro a écrit :N'oubliez pas ce qui fait l'essence même de L5R.
Et quand on la connait pas,on fait comment ^_^?
kushiro a écrit : Sinon je risque comme à chaque début de campagne devoir déblayer les cadavres des PJs pour pouvoir continuer.
Sinon je suis là pour m'amuser,pas pour subir une rigidité digne d'un barre d'acier ; ).

En tout cas j'espère bien m'amuser ce soir ^__^
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Archive 2007-2012 »