Page 1 sur 1

Essai Stargate version Maison

Publié : 25 avr. 2008, 17:03
par Pik_0fr
Je travail depuis quelque mois sur une version de Stargate inspiré de la version de AEG mais basé sur le génialissime dK système.

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2536
http://matrice.johndoe-rpg.org/

Je pense avoir assez avancer pour une premier test. Le jeu est en Alpha et pour le premier test ce sera 5 jour maxi avec persos pré-tirés.

Si il a des motivés pour faire le test, faite vous connaitre.

Publié : 02 juin 2008, 21:55
par Pik_0fr
Je mets la partie prévu pour le 06/06/2008 au conditionnel car je ne suis pas sur d'être sur Toulouse

Re: Essai Stargate version Maison

Publié : 22 juil. 2010, 19:32
par Enormatro
Vu le contenu et la péremption de ce topic, ne faudrait-il pas lui retirer son caractère prioritaire, et le renvoyer dans les limbes indicibles où il attendra en rêvant le réveil des grands anciens ?

Re: Essai Stargate version Maison

Publié : 22 juil. 2010, 19:58
par DarkBeber
C'est fait, mais avec ton intervention, il reste en haut de la liste ! c'est malin ;)... merde j'empire les choses !

Re: Essai Stargate version Maison

Publié : 22 juil. 2010, 20:30
par Momo
Oui mais bon fallait le faire.
Tant qu'on y est, on peut corriger la faute d'orthographe de "Comment utilisé Proposition de partie" ?