Jusqu'ici, tout va bien ...
Publié : 02 juin 2008, 11:01
Incroyable mais vrai, les varmandis d'élite que nous sommes ont réussi à franchir les premières étapes de la Quête d'Orlanth contre le Nécromant sans fausse note.
Rappel des étapes telles que nous les comprenons :
1. l'alliance à Lismelder : gagner la confiance de la fille du Roi ennemi
2. entrer dans Aaldvika : réussir à déjouer la vigilance des veilleurs et des gardes (trouver un chemin détourné et se fondre dans le paysage - alternative : distraire la garde constituée d'une compagnie de cavaliers lourds par un raid surprise qui les éloigne des portes)
3. convaincre le Veilleur d'abandonner la cause de son Roi : gagner sa confiance grâce au bouclier d'Orlanth et aux lois héortiennes.
4. persuader le Soigneur de s'allier aux nôtres : gagner sa confiance en le persuadant de la survie de sa famille et de sa descendance.
5. Vaincre l'assassin : isoler le thane lancier hedkoranthi, seule chance de le vaincre sans perte lourdes
A partir de maintenant, les étapes à écrire sont :
6. Franchir le Sanglier Géant (Hallarax, chef de clan du sanglier brun) : il est précisé que peut être que la force n'est pas indispensable, encore que ce soit peu probable. Son fils est peut être sa seule faiblesse
7. Entrer dans le Hall Tribal : un griffon mort vivant en garde l'entrée, et à l'intérieur, nous attendent le Seigneur des Vers, son Ombre, et quelques Telmoris
8. Combattre et Vaincre l'Ombre du Roi : trouver une faille dans la défense de Drenyan, adorateur d'Elmal le défenseur.
9. Vaincre Kalf (va falloir trouver une idée, là ...)
Au passage, et sans que cette étape soit indispensable, il serait peut être utile de détruire le Wyter de Guerre qui se trouve au nord du Hall Tribal, histoire d'augmenter les chances, si nous échouons, d'une victoire des Kultain dans la guerre.
Rappel des étapes telles que nous les comprenons :
1. l'alliance à Lismelder : gagner la confiance de la fille du Roi ennemi
2. entrer dans Aaldvika : réussir à déjouer la vigilance des veilleurs et des gardes (trouver un chemin détourné et se fondre dans le paysage - alternative : distraire la garde constituée d'une compagnie de cavaliers lourds par un raid surprise qui les éloigne des portes)
3. convaincre le Veilleur d'abandonner la cause de son Roi : gagner sa confiance grâce au bouclier d'Orlanth et aux lois héortiennes.
4. persuader le Soigneur de s'allier aux nôtres : gagner sa confiance en le persuadant de la survie de sa famille et de sa descendance.
5. Vaincre l'assassin : isoler le thane lancier hedkoranthi, seule chance de le vaincre sans perte lourdes
A partir de maintenant, les étapes à écrire sont :
6. Franchir le Sanglier Géant (Hallarax, chef de clan du sanglier brun) : il est précisé que peut être que la force n'est pas indispensable, encore que ce soit peu probable. Son fils est peut être sa seule faiblesse
7. Entrer dans le Hall Tribal : un griffon mort vivant en garde l'entrée, et à l'intérieur, nous attendent le Seigneur des Vers, son Ombre, et quelques Telmoris
8. Combattre et Vaincre l'Ombre du Roi : trouver une faille dans la défense de Drenyan, adorateur d'Elmal le défenseur.
9. Vaincre Kalf (va falloir trouver une idée, là ...)
Au passage, et sans que cette étape soit indispensable, il serait peut être utile de détruire le Wyter de Guerre qui se trouve au nord du Hall Tribal, histoire d'augmenter les chances, si nous échouons, d'une victoire des Kultain dans la guerre.