Délocalisation !

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Délocalisation !

23 juin 2008, 17:54

Ce n'est pas le transfert des centres de production des objets magiques en Pays Saint pour limiter les charges salariales (on appelle ça amaigrir les vaches), mais je serais de garde d'enfant vendredi, avec une chérie en partance pour paris pour cause de finale du Top 14.

Accepteriez vous de jouer chez moi ?
Ou, dans la négative, sans moi ?

Je préfère la première solution, mais bon ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

23 juin 2008, 18:03

Pas de soucit pour moi une parti sans Jorandar n'est pas envisagable surtout celle là d'ailleur (en plus comme je sais ou tu créche je peut servir de guide pour Christophe et Lolo ou alors je passerais au club pour récup Ann et Franck).
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

23 juin 2008, 19:47

Ben si Quentin a pas déménagé depuis la dernière fois où j'ai joué chez lui (c'était pour du 7th sea... ça date!) je sais "à peu près" où il est ;)
Et non, ça ne me dérangera pas outre mesure ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

23 juin 2008, 20:05

par contre Quentin comme tu aura l'avantage de jouer à domicile tu t'occupe de l'intendance :lol: .

Bon aller pour me faire pardonner Q promit j'amenerais à bouffer (ou a boire ou les 2 :D ).
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

26 juin 2008, 20:49

J'ai envoyé un mail pour confirmer la délocalisation, mais je confirme une fois de plus ici, nous jouerons chez Quentin.

Franck, tu sais à quelle heure tu seras disponible tu as une compagnie de chevaliers-sorciers :nanana: à massacrer avant de reprendre le cours de la quête...

Au moment ou vous vous apprêtiez à piller les trésors et les runes de l'infâme assassin, des bruits de sabots vous font tourner la tête, impossible de dire avec le déluge s'il s'agit d'Ingard ou de Garaystar le sorcier :nanana:

Quel suspens !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Runequest / Rune Shui »