Partie le 11/07/08 ?

Modérateur : Maz

Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Partie le 11/07/08 ?

30 juin 2008, 18:37

Salut en cette periode de congés je préfére demander à mes joueurs de Qin si ils seront présents pour la partie du 11 juillet pour voir si malgrés les congés j'ai au moins 4 joueurs.

J'ai déja la confirmation de la présence de Christhophe et de jérôme (le forgeron qui a louper les 2 derniéres parties)

P.S : Jean-Marc j'ai lut le tome 2 de ton manga (que j'ai préférer au 1er même si ce n'est pas encore mon manga préféré :p je te le ramenne vendredi !)
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Partie le 11/07/08 ?

01 juil. 2008, 00:04

Maz a écrit :J'ai déja la confirmation de la présence de Christhophe et de jérôme (le forgeron qui a louper les 2 derniéres parties)
Désolé Marc, mais j'ai toute les chances d'être à Arles pour la nuit de la photo à ce moment là. :love:
Maz a écrit :P.S : Jean-Marc j'ai lut le tome 2 de ton manga (que j'ai préférer au 1er même si ce n'est pas encore mon manga préféré :p je te le ramenne vendredi !)
Mais on pourra se voir vendredi sans problème. Content que le bouquin t'ai plu au moins un peu. :sleep:... :lol:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Partie le 11/07/08 ?

02 juil. 2008, 12:16

Maz a écrit :Salut en cette periode de congés je préfére demander à mes joueurs de Qin si ils seront présents pour la partie du 11 juillet pour voir si malgrés les congés j'ai au moins 4 joueurs.

J'ai déja la confirmation de la présence de Christhophe et de jérôme (le forgeron qui a louper les 2 derniéres parties)

P.S : Jean-Marc j'ai lut le tome 2 de ton manga (que j'ai préférer au 1er même si ce n'est pas encore mon manga préféré :p je te le ramenne vendredi !)
Tu peux compter ,à moins d'un imprévu de dernière minute (fin du monde,invasion de pieuvres à tentacules vertes),sur la wu xia ^_^.Il faudrait que je t'envoie ce que j'ai en tête pour son style,je n'y pense jamais...
Ca fait 2,encore 2 et ça sera bon :p
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

02 juil. 2008, 17:03

erreur Xavier, Chris et Jérome ça fait 3 plus qu'un et c'est bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

04 juil. 2008, 18:12

Maz a écrit :erreur Xavier, Chris et Jérome ça fait 3 plus qu'un et c'est bon ^^
Oups j'ai lu que le forgeron :P.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

07 juil. 2008, 18:02

Bon c'est mort pour ce WE, le 14 juillet effect me plombe la partie (même si j'avoue qu'avec le programme que j'ai le leandemain ça m'arrange un peut :grin: ) On reprendrat tout ça en septembre quand les vacanses seront finit bon congés d'été a tous !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

09 juil. 2008, 15:49

Maz a écrit :Bon c'est mort pour ce WE, le 14 juillet effect me plombe la partie (même si j'avoue qu'avec le programme que j'ai le leandemain ça m'arrange un peut :grin: ) On reprendrat tout ça en septembre quand les vacanses seront finit bon congés d'été a tous !
Pas de soucis!
On aura en plus le contexte pour mettre Chaussure d'été au placard :lol:
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

14 juil. 2008, 21:36

Maz a écrit :Bon c'est mort pour ce WE, le 14 juillet effect me plombe la partie (même si j'avoue qu'avec le programme que j'ai le leandemain ça m'arrange un peut :grin: ) On reprendrat tout ça en septembre quand les vacanses seront finit bon congés d'été a tous !
Bonnes vacances ( 8-) ) à toi Marc si on ne se revois pas d'ici là. À plus.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Qin »