Rêve de Dragon : le retour... des joueurs pour le 17/10 ?

Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Rêve de Dragon : le retour... des joueurs pour le 17/10 ?

05 oct. 2008, 19:50

Un scénario à terminer dans un premier temps, mais qui n'en était qu'à son tout début, donc pas de problème pour intégrer de nouveaux joueurs (6 grand max au total).

Après ce sera certainement une alternance de scénarios courts et de mini campagnes.

Avis aux amateurs donc.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Rêve de Dragon : le retour... des joueurs pour le 17/10

06 oct. 2008, 18:16

JML a écrit :Un scénario à terminer dans un premier temps, mais qui n'en était qu'à son tout début, donc pas de problème pour intégrer de nouveaux joueurs (6 grand max au total).

Après ce sera certainement une alternance de scénarios courts et de mini campagnes.

Avis aux amateurs donc.
Rah à une semaine près (et cela aurait été pour mon anniversaire en plus),j'aurai été très enthouisaste d'y jouer
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

06 oct. 2008, 18:42

Ca tombe sur le L5R... donc tu comptes vraiment persévérer avec ton personnage de social-muet !! (en plus d'être aveugle).
Quelle ténacité ! :sweat:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

06 oct. 2008, 19:33

Rune quest étant annulé a cette date là je serais ok pour venir faire un petit test !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

06 oct. 2008, 20:44

DarkBeber a écrit :Ca tombe sur le L5R... donc tu comptes vraiment persévérer avec ton personnage de social-muet !! (en plus d'être aveugle).
Quelle ténacité ! :sweat:
Ben... le calendrier n'étant pas très rempli en ce début d'année j'ai un peu de mal à me rendre compte des dispos de chacun. Mais je ne pense pas pouvoir concilier les emplois du temps de tout le monde de toute façon. :cry:
Ceci étant dis, si des gens intéressés préfèrent décaler la date, on peut toujours faire un sondage... lâchez-vous.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

06 oct. 2008, 21:16

En effet, il n'est pas très rempli, mais si j'ai pas trop raté d'épisode, tu peux te reporter au planning de septembre, et tout décaler d'un mois.
Y a juste le Runequest, comme l'a dit Maz, qui est annulé pour une ou deux séances pour l'instant.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

06 oct. 2008, 21:38

DarkBeber a écrit :Ca tombe sur le L5R... donc tu comptes vraiment persévérer avec ton personnage de social-muet !! (en plus d'être aveugle).
Quelle ténacité ! :sweat:
Ce n'est pas mon personnage ça ,c'est juste mon incapacité (quel gros handicap -__-) à aligner trois mots ,voir à émettre un son.Rien à voir : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

06 oct. 2008, 22:36

DarkBeber a écrit :En effet, il n'est pas très rempli, mais si j'ai pas trop raté d'épisode, tu peux te reporter au planning de septembre, et tout décaler d'un mois.
Y a juste le Runequest, comme l'a dit Maz, qui est annulé pour une ou deux séances pour l'instant.
Le Runequest est annulé en octobre parce que je suis c.n, il aura lieu en novembre et en décembre il tombe sur la soirée "Elfe et Fées"... Autant dire que la campagne débute en 2009 :cry:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

06 oct. 2008, 22:39

DarkBeber a écrit :En effet, il n'est pas très rempli, mais si j'ai pas trop raté d'épisode, tu peux te reporter au planning de septembre, et tout décaler d'un mois.
Y a juste le Runequest, comme l'a dit Maz, qui est annulé pour une ou deux séances pour l'instant.
Tu as raison Beber, sauf que comme j'ai une vision très floue des participants aux différentes campagnes (mes passages sont un peu aléatoires en dehors des campagnes auxquelles j'ai participé, Maz et Fred donc), je n'en suis malheureusement pas beaucoup plus avancé. Mea culpa, mea maxima culpa :?
J'en reste donc pour cette fois à mon sondage d'opinion.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

07 oct. 2008, 11:03

alors si j'ai bien compris, il n'y a pas de runequest, il y a un rêve de dragon le 17, et aucun autre jeu n'est prévu pour vendredi 10 c'est bien ça ?

(comme la semaine dernière, si ca se trouve je ne pourrais venir, mais vu que le calendrier est vide, j'aurais aimé des infos)


pas de MJ pour un bon medfan ?
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

07 oct. 2008, 12:55

Saryekad a écrit :alors si j'ai bien compris, il n'y a pas de runequest, il y a un rêve de dragon le 17, et aucun autre jeu n'est prévu pour vendredi 10 c'est bien ça ?
J'ai toujours mon Mage de prévu si ça t'intéresse toujours.
J'en reste donc pour cette fois à mon sondage d'opinion.
Si le vase creux n'est pas allé une fois de trop à l'eau,je serai partant pour le 24 sinon c'est le 17 : ).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

08 oct. 2008, 20:09

mage... ouai c'était le bordel et je sais plus trop où on en est car on est arrivé en plein scénar (logique) mais pourquoi pas, si personne ne maitrise un medfan ^^

Après faut voir si j'aurai fini mes recherches d'Art
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

08 oct. 2008, 22:01

C'est vrai ça !
Qu'est ce qui foutent les MJs ? Faudrait mettre à jour le calendrier pour qu'on ait une visibilité. A quoi ça sert sinon ?
Le 10 il y a aussi le D&D de Thierry mais je ne sais plus si c'est complet.

@Sarvekad
Tous les vendredi, il y a des parties donc n'hésites pas à te déplacer. Il y a toujours une ptite place à une table déjà prévue et même si les tables sont pleines, il y aura toujours un MJ pour monter une table de rab (on s'y est engagé).
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

08 oct. 2008, 23:47

Saryekad a écrit :mage... ouai c'était le bordel et je sais plus trop où on en est car on est arrivé en plein scénar (logique) mais pourquoi pas, si personne ne maitrise un medfan ^^

Après faut voir si j'aurai fini mes recherches d'Art
Pour le medfan on verra plus tard : )
Je te demandais ça pour la simple raison suivante ,à savoir si je m'investissais dans ton background ,si je te préparais quelques trucs vis à vis de ton personnage ,etc....
Il y aura un résumé justement pour tout rappeler : )
Enfin voilà : )
Qu'est ce qui foutent les MJs ?
Bonne question :lol:
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

10 oct. 2008, 08:45

Et bien soit, même si je préfère du medfan, j'ai bien envie de retrouver discoboy et les autres ^^

(avec un résumé des aventures parce que sinon, c'est chaud...)

Revenir à « Archive 2007-2012 »