Partie le 22 mai pour ceux qui serait là

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Partie le 22 mai pour ceux qui serait là

19 mai 2009, 10:34

Pour ceux qui seraient là ce vendredi, je propose un donj façon Pathfinder à Lalelith.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

19 mai 2009, 11:41

je serais présent.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

19 mai 2009, 14:17

Ah chic ! enfin la suite ! :)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

20 mai 2009, 00:43

présent aussi
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

20 mai 2009, 08:20

Euh... c'est quoi ?
parce que donj, ok, à la pathfinder, oui... mais euh le reste ?


(merci d'avance pour les infos)
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

20 mai 2009, 10:09

Laelith est le nom d'une cité imaginaire médiévale-fantastique, créée à l'époque par l'équipe de rédaction du vénérable magazine de jeux de rôle Casus Belli.

PRESENTATION DE LAELITH

Il s’agit plus principalement d’une grande cité, haut lieu de pèlerinage pour l’ensemble des mortels, située sur un plateau rocheux, en haute altitude, au bord d’un gigantesque lac, l'Altalith.
Laelith est une Ville Sainte, dirigée par quatre temples représentant chacun un des quatre éléments primaires. A la tête de ces temples se trouve le Roi-Dieu, lien uniforme et porte parole du peuple auprès des Puissances de chaque panthéon.
Autrefois, Laelith fut terriblement secouée par un horrible cataclysme que les citadins baptisèrent le Châtiment. Depuis, sa configuration géographique n’est plus très ordonnée. La ville est en pente, du quartier noble, le point le plus haut, jusqu’au port où s’arriment les navires venus des Six Provinces alentours.
Les rues sont parsemées de marches à tel point qu’il est impossible de s’y déplacer en chariot, et la ville est séparée en deux par une large faille où s’écoule, en contrebas, le torrent de l’Inlam.
Malgré cela, le commerce n’est en rien entaché et l’activité va bon train dans chaque parcelle de rue. La foule abondante est omniprésente, et la moyenne bourgeoisie côtoie tant bien que mal les plus démunis. Les patrouilles de gardes, postées à chaque coin de rue n’empêchent pas la présence de nombreuses guildes de voleurs ou de marchands corrompus. Chaque corps de métiers y a sa propre guilde et des conflits territoriaux et politiques s’y déroulent chaque jour qui passe.
Laelith est un haut lieu de savoir, possédant les plus grandes bibliothèques et universités du Monde Connu. La magie est discrète mais n’est pas mise de côté, et les plus grands jeteurs de sorts se retrouvent à la Cité Sainte pour débattre des mystères du Multivers. Les arts ne sont pas oubliés et Laelith a le privilège d’accueillir un immense théâtre ainsi que les plus grandes écoles de musiques, de chants, et d’expressions artistiques.
La Sainte Cité est en avance sur son temps. Des inventions loufoques se créées chaque jour dans les nombreuses écoles de savants et l’artisanat nain, situé dans les mines en contrebas, rivalise avec l’ingéniosité des gnomes-bricoleurs. Les rues pavées (appelées Echelles à cause de leur inclinaison) recèlent de nombreuses boutiques en tout genre, destinées à attirer le touriste en mal de sensation.
Sous la ville se trouvent les égouts, que certains appellent le Cloaque. Certains aventuriers y pataugent chaque jour dans les innombrables corridors souterrains, à la recherche de trésors oubliés. Mais peu nombreux sont ceux qui ressortent de ce labyrinthe dantesque, infesté des pires créatures innommables.
Mieux vaut rester à la surface, donc, et fréquenter l’activité de la cité. Le travail ne manque pas pour l’aventurier : retrouver des personnes mystérieusement disparues, résoudre des crimes presque parfaits, déjouer les complots de sombres organisations, acquérir de la renommée, condamner les rouages diplomatiques de nobles corrompus, louer ses services pour une guilde de voleurs ou d’assassins, collaborer avec les espions du Roi-Dieu, travailler pour un préteur sur gage peu scrupuleux, explorer des lieux fascinants et inoubliables, résoudre des problèmes religieux capitaux et démanteler des sectes de fanatiques pour le compte d’un temple, fréquenter les postes de gardes et les nombreuses prisons (inévitable), rendre des comptes aux autorités (inévitable aussi), et moisir dans les salles de torture d’un sinistre nécromancien.
[/b]
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

20 mai 2009, 14:56

Présent aussi : ).
Si ça peut faciliter les choses,j'ai déjà un perso Pathfinder que j'avais fait pour le One-Shot de Davy l'année dernière
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

21 mai 2009, 11:46

Ca a vraiment l'air bien, et pour avoir déjà un peu testé momo en MJ j'aimerais beaucoup jouer s'il y a de la place...

De mon côté je crois que c'est la semaine où j'avais une table de fading suns mais c'était surtout pour continuer une partie personnelle hors club avec les gamins que j'avais ramené; ils ne sont pas libres cette semaine et je préfère n'avoir qu'un cycle à masteriser pour l'instant , mon vampire, donc je suis libre.
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

21 mai 2009, 19:10

Simkin a écrit :Présent aussi : ).
Si ça peut faciliter les choses,j'ai déjà un perso Pathfinder que j'avais fait pour le One-Shot de Davy l'année dernière
je l'avait fait avec une version alpha, faudra voir avec Momo.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

21 mai 2009, 22:58

Les persos sont de pré-tirés donc pas besoin de vous prendre la tête de ce côté là.
Cette partie avait été commencée lors d'une soirée one shot. Il y a donc déjà tout ce qu'il faut...
Pour ceux qui n'avait pas joué à cette occasion, aucun soucis, vous serez vite dans l'ambiance et il y a amplement de quoi jouer demain... :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

22 mai 2009, 17:02

je ne serais pas là, amusez vous bien !!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

25 mai 2009, 12:49

A l'intention de ceux qui était là.
Désolé d'avoir dû partir en début de partie mais les circonstances l'exigeaient...
J'espère ne pas vous avoir gâché la soirée et je tenterai de me rattraper en faisant jouer ce scénario une autre fois. Il y aura d'autres occasions.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Archive 2007-2012 »