Tournoi de Blood Bowl

Le monde virtuel a aussi ses distractions.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Tournoi de Blood Bowl

14 sept. 2009, 13:05

Afin de saluer le retour d'un grand ancien, il mériterait même une tentacule d'honneur, pardon d'horreur, c'est dire... Je veux bien sûr parler du jeu PC Blood Bowl, qui reprend 8 races (pour l'instant) de l'univers de Warhammer dans un grand délire sanglant et vaguement sportif.

Si vous ne connaissez pas, il y'a pléthore de sites pour vous présenter le BB ;)

Pour ceux que ça intéresse je voudrais lancer un tournoi privé, ouvert aux membres du club, leurs amis et leurs familles, sans prise de tête au niveau de la fréquence des matchs, dans un premier temps. S'il y'a un noyau dur d'acharnés on pourra toujours créer une ligue plus rapide.

Merci de poster vos candidatures et vos éventuelles questions ici.

@ bientôt.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

14 sept. 2009, 13:28

Je suis pour bien que je n'ai même pas encore eu le temps de tester le jeu...
Ca peut être rigolo...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

14 sept. 2009, 14:18

l'idée est sympa et pourrait même me tenter (du moment qu'on peut jouer chaos). Toutefois, le coût d'achat du jeu pour un simple test ne risque-t-il pas d'être prohibitif ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

14 sept. 2009, 17:57

Pour le test tu peut aller chez Vincent :D Et croit moi ca vos le détour !

et oui les Hommes-bêtes et autres guerriers du chaos n'attende que toi !

Bon moi bien sur j'en suis !! La question est skavens, Orc ou Gob ( mais gob je dérouille a chaque fois).
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

14 sept. 2009, 18:29

Enormatro, toi qui es fan des petits barbus, tu seras content d'apprendre que les nains de BB sont redoutables ! Ils sont lents, mais ils sont résistants et expérimentés !

Pour le Chaos, ils sont un peu limités, ils ne jouent que la baston, mais c'est parfois suffisant.

Tant que j'y suis, il y'a aussi les orques, avec leurs cousins, gobelins et troll, un peu plus polyvalent mais pas franchement venu pour prendre le thé !

Les gobelins peuvent jouer sans les orques, ils ont alors 2 trolls, et tout un arsenal d'armes illégales puissantes, mais immanquablement expulsées par l'arbitre à chaque arrêt de jeu (TD ou mi-temps) enfin si l'arme a joué.

Les humains sont là aussi, un peu faiblards (en attendant les nordiques, et autres bretonniens pour relever le niveau) ils peuvent jouer à peu près tous les styles grâce à leur ogre, mais ils sont plus là pour la balle quand même.

Les Hommes-Lézards ont soit des joueurs très puissant mais maladroits, soit des joueurs rikikis mais agiles, pas facile à jouer je pense, mais ils ont de la gueule.

Les elfes sylvains sont là pour relever le niveau, malgré leur homme-arbre et leurs danseuses de guerre, ils ont peu de chance de briller en mêlée, par contre ils sont les meilleurs pour la passe et le beau jeu (enfin celui qui ne consiste pas à lire l'avenir dans les entrailles des adversaires !)

Pour finir les skavens sont les plus rapides, mais c'est à peu près leur seul atout, ce qui n'est pas si mal, ils peuvent avoir un rat-ogre, et ils peuvent aussi avoir des mutations (comme le Chaos d'ailleurs) ce qui leur donne plus de choix lors des montées de niveaux, enfin s'ils survivent assez longtemps pour gagner un niveau bien entendu !

A très bientôt sur les stades !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

15 sept. 2009, 10:30

Ca a l'air chouette ce truc !
J'avais joué au jeu de plateau mais en changeant les figurines car warhammer... c'est warhammer mdr...
Bref je vais me renseigner, voir même squatter chez l'un d'entre vous pour tester ça ^^

Revenir à « Jeu vidéo »