Elric, Back in Black

Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

23 juin 2010, 18:58

J'espère qu'on me pardonnera mon double post.

Etant donné que je n'ai quasiment plus de joueurs, 2, pour diverses raisons (mort du personnage et donc volonté de tester autre chose, migration définitive vers d'autres univers lors d'impossibilités de parties), et faute de volontaires, je n'ai plus la motivation nécessaire et donc je me vois dans l'obligation de géler jusqu'à nouvel ordre la campagne d'Elric.

Je suis assez déçu de ne pouvoir la continuer car c'est un univers qui me tenait particulièrement à coeur et j'avais pris un pari audacieux sur l'univers, je m'étais investi dedans, et j'avais l'impression qu'on pouvait faire un campagne grandiose. Malheureusement, les circonstances ont fait chapeauter tout cela. J'espère que pendant ce court laps de temps, mes joueurs sont tout de même amusés.Je profiterai égalemment de ce laps de temps pour me remettre en question en tant que mj, car j'espère toujours pouvoir un de ces jours remasteriser au club.

Je m'excuse pour les 2 autres joueurs si ils étaient toujours motivés, mais là vu comment les choses se présentent, en rajoutant la nature chronophagique de la thèse, je ne pouvais continuer sans un minimum de motivation.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Archive 2007-2012 »