Page 1 sur 1

Poste à pourvoir pour Rune Shui

Publié : 04 févr. 2010, 21:29
par Vincent
Bonjour.

Je voulais prendre un joueur ou une joueuse de plus dans ma campagne de Rune Shui (dans le monde de Runequest, Glorantha, avec le système de jeu de Feng Shui, d'où le nom !).

J'ai 5 pré-tirés masculins et autant de féminins, vive la parité.

Je suis prêt à prendre deux personnes de plus vendredi 05 février, mais je ne garantis pas de pouvoir les garder toutes les deux... je préfère être franc, j'ai déjà 6 joueurs réguliers, 7 ça va, 8 bonjour les dégâts.

Si vous êtes intéressé, faîtes-le moi savoir.

Publié : 04 févr. 2010, 21:37
par JML
Chapeau bas Vincent, personnellement j'explose à partir de 7 joueurs :bomb:

Bonne continuation pour ta campagne.

Publié : 12 févr. 2010, 13:55
par Vincent
Pour celui ou celle, ou ceux tiens soyons fou, que cela intéresse, il y'a désormais dans la section Runequest une présentation de l'univers et de la campagne en cours.

On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé !

Publié : 12 févr. 2010, 20:31
par Saryekad
Ca m'intéresse mais je ne pense pas avoir de créneau libre... un EARTHDAWN est en préparation donc je te tiens au jus !

Publié : 13 févr. 2010, 11:48
par Vincent
Allez il est beau, il est frais mon pré-tiré !!!

Qui n'en veut !!!

Pour tout achat avant le 05 mars, 5 PEX offerts (offre non-cumulable avec un personnage déjà existant !).

Publié : 15 févr. 2010, 11:49
par antek
Vincent a écrit :Allez il est beau, il est frais mon pré-tiré !!!

Qui n'en veut !!!

Pour tout achat avant le 05 mars, 5 PEX offerts (offre non-cumulable avec un personnage déjà existant !).
je devine à qui s'adresse la dernière phrase ;)

Publié : 15 févr. 2010, 13:56
par Enormatro
Si on respecte un usage maintenant presque séculaire, nous pouvons garantir que les pré-tirés seront effectivement largement plus grosbill que les personnages existants, en application du paradigme du Dernier Arrivé.

Je songe d'ailleurs, sérieusement, à abandonner la campagne Runeshui. Pour mieux y revenir une semaine après avec un pré-tiré Dernier Arrivé qui tourne à 20% au dessus des autres persos ...
Et, pour information, Antek, je t'emmerde ! :nanana:

Publié : 17 févr. 2010, 20:26
par Vincent
Et bien non, c'est la révolution dans le Paradigme, les derniers arrivés (sans majuscule) sont en dessous des persos de la campagne, et pour cause j'ai utilisé des archétypes non retenus par les PJ pour les créer, en leur donnant moins de PEX qu'au PJ.

L'information essentielle cependant c'est que les pré-tirés sont différents des persos actuels, donc vous pourrez facilement trouver votre place, même dans un groupe surpeuplé comme celui-là !

Publié : 06 mars 2010, 17:49
par Vincent
Au final, les 6 joueurs réguliers tournent bien et dans les combats je pourrais pas en gêrer plus, donc je retire ma proposition.

Si y'a un admin dans les parages, il peut verrouillé ou supprimer ce sujet.

Merci.