[GN Héritiers d'Asgard-2010] Un Empereur pour Hikari

L'habit ne fait pas le moine, mais fait le luron.
Arkonath
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2010, 18:11

[GN Héritiers d'Asgard-2010] Un Empereur pour Hikari

30 mars 2010, 16:57

« Sa Majesté l'Empereur Huangdikoo, Lumière d'Hikari, vous convoque, hauts dignitaires des Cinq Royaumes Fédérés de l'Empire d'Hikari, car sa mort est annoncée pour l'équinoxe d'automne.
Sa Majesté l'Empereur Huangdikoo, Lumière d'Hikari, vous prie, hauts dignitaires des Cinq Royaumes Fédérés de l'Empire d'Hikari, de conduire votre délégation en l'ile de Kookan, siège de la Lumière, aux derniers jours de l'été, afin de présenter vos candidats aux Hautes Fonctions et de procéder au vote qui désignera le Successeur de l'Empereur et son prochain gouvernement. »


Les Héritiers d'Asgard présentent

UN EMPEREUR POUR HIKARI
un grandeur nature mystico-politique oriental

Et vous accueilleront au lieu-dit Higaro à Saint Martin d'Armagnac (32110), les 14 et 15 Août 2010.
Le jeu débutera le Samedi à 11h, ceux qui le souhaitent peuvent s'installer dès le Vendredi soir.
Prévoyez d'arriver vers 8h le matin pour ceux qui ne pourrait être là que le samedi.

Durant la manifestation 3 repas chauds vous seront servis, ainsi que le petit déjeuner.
De plus nourritures et boissons seront à votre disposition à l'auberge pendant toute la durée du GN.

Le GN et le couchage se dérouleront en extérieur.


Les inscriptions sont ouvertes pour 60-70 joueurs. Prix de la participation : 45 €.
Possibilité de jouer des PNJs (qui ont quand même un rôle) pour 25 € (hors costume).


Nous informons nos Gnistes parents qu'une garderie sera à leur disposition à une centaine de mètres du lieu du GN
(merci de nous prévenir lors de votre inscription du nombre d'enfants à garder pour une organisation optimale).





Plus d'informations sur le monde et fiches d'inscriptions disponibles sur notre forum dédié : http://heritiersdasgard.free.fr/gn
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

30 mars 2010, 22:54

Vu que l'annonce passe par notre forum j'ose (en bon feignant) poser ma question ici:

Si on choisit de jouer un PNJ pour son premier GN (ce que l'on m'a fortement conseillé) ne peut-on pas aider à d'autres choses ?
Je veux dire par là qu'il y aura forcément d'autres choses à faire qu'un seul personnage tout au long du jeu non ?

Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

30 mars 2010, 23:50

Quant tu est PNJ tu est l'esclave consentant du MJ, un moment vieillard lubrique, 30 minutes plus tard voleurs de bourse, et a la nuit tombé zombi affamé de chair humaine !

Donc non a par pour quelques PNJ clef en général tenu par des vieux de la vielle bien connu des MJ le PNJ standard fait plein de rôles différent pendant le WE ce qui est d'ailleurs un des grand avantage d'être PNJ ;)
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

31 mars 2010, 10:36

oO en voila une bonne nouvelle dis donc.

Amaury tu compte le faire? Moi j'avoue que ça me tâte bicou cette histoire.
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

31 mars 2010, 21:43

ouep je vais me renseigner parce que ça me tente bien faut voir les conditions ^^
Arkonath
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2010, 18:11

15 avr. 2010, 16:23

Je vais clarifier un peu les choses, les "rôles de Pnj" que nous proposons sur ce GN sont des Rôles à part entière quoique beaucoup moins fouillés que les principaux et vous garderez votre PNJ tout le week end, sauf mort inopportune bien sur(normalement notre intrigue et les rôles ne vont pas dans ce sens mais on ne sait jamais!! :nanana: ).
Il faut voir ça comme des mini-rôles pour personnes souhaitant découvrir l'univers merveilleux du GN ou tout simplement pour participer à un GN à moindres frais!!
Si vous avez d'autres question, ou précisions, je vous invite à les poser sur notre Forum, souvent les gens posent les mêmes questions ;) !!
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

15 avr. 2010, 16:31

Je ne suis pas du tout GN, par contre, les héritiers d'asgard sont un club des plus dynamiques du Sud Ouest, qui se bouge vraiment le cul, et qui a très bonne réputation auprès de toutes les assoces ou presque des départements limitrophes (40, 33,64,65, et 32).
Pour ceux qui sont tentés, à mon avis, vous pouvez tentez le coup lors de leur GN.
Arkonath
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2010, 18:11

10 mai 2010, 17:04

« hé ! Toi !
Voila ce que je viens de trouver en espionnant le vénérable Houzu Tshuo. Fais en bon usage! »
Houzu Tshuo, chef de la famille Tshuo, venait de recevoir une lettre cachetée du sceau impérial... Il savait ce qu'elle contenait...
Il renvoya le coursier, s'enferma dans son bureau et décacheta la missive.

Il y a 23 ans, six mois avant la mort du précédent empereur, Houzu n'était qu'un cousin du chef de famille, et il ne fut pas invité aux cérémonies funéraires sur l'île de Kookan. Il ne fut donc jamais au courant de ce que contenait une mystérieuse lettre portant le sceau royal et adressée à son cousin. Son cousin lui apprit que les secrets qu'elle renfermait était de la plus haute importance, et qu'il devait choisir des hommes de confiance pour l'accompagner dans sa délégation car ils devraient être tous au courant de cette missive...

Houzu se souvient... Quelle émotion! 23 ans après, c'est lui qui va l'ouvrir, et c'est lui qui va choisir sa délégation!
...
...

Houzu Tshuo, chef de la famille Tshuo, Grand prêtre du Temple de l'Epée,

Veuillez trouver dans cette missive, la date et le lieu de réunion pour les cérémonies funéraires de l'empereur.
Les débats et l'élection du nouvel Empereur auront lieu au même endroit.
Vous trouverez aussi comme le veut la tradition millénaire « Enfin... » le menu des repas qui vous seront servis par la famille Shinkuu. « Quoi?! c'est tout!!... Enfoiré de cousin... »

Menu funéraire

Conformément aux usages en cours depuis l'an 12 après la création de l'Empire, divers repas officiels rythmeront le recueillement et la réflexion des délégations. Une collation est prévue pour l'accueil des délégations le premier soir tard. Les repas officiels ne commenceront que le lendemain matin.


Premier jour

Matin
Une collation matinale sera offerte pour ceux qui le souhaitent.


Midi
« Le premier repas servi par l'honorable famille Shinkuu débutera à midi pile et sera servi à table. Il sera simple et les portions congrues, pour « permettre aux esprits en présence de penser plus librement, sans encombres intestinales ».
Suite aux usages mis en place en l'an 26, seront servis en permanence, soupe Miso (seule spécialité culinaire Kitako mangée hors de leurs frontières) et riz blanc aux personnes ayant encore faim : « simplicité et faible quantité ne doivent pas vouloir dire mourir d'inanition! »

Brioche Wakanachi (brioche au porc)
Une portion de riz Impérial (Riz blanc avec petits pois, omelette, porc et sauce soja à volonté)*
Porc au caramel
Mélange de fruits Shotokos


Soir
Banquet funéraire de l'empereur
"Selon les désirs de Seisho Ier, premier empereur du Royaume d'Hikari, le banquet funéraire de l'empereur doit être l'occasion aux Grands du royaume de méditer et de se recueillir. Ainsi, ils mangeront des mets simples, ce qui les rapprochera du peuple qu'ils gouvernent et leur permettra d'être en forme pour méditer quand au choix du nouvel empereur."
Rouleau JinJin (de légumes frais)
Poulet Minamiko (aux épices dits « curry »)
Riz blanc
Crème de thé Bao Shi (ou thé vert)
Un verre de commémoration


Deuxième jour

Matin
Une collation matinale sera offerte pour ceux qui le souhaitent.

Midi
« Ce repas est symboliquement le repas de l'apaisement des émotions, après une journée et une nuit de débat acharné. Les ingrédients sont traditionnellement issus des cinq provinces de l'Empire.»
Salade de légumes croquants Shinkus
Nouilles sautées au porc
Boule de coco

Ce cycle de nourriture parfait, puisque défini par les Empereurs successifs, se répétera jusqu'à ce qu'un Empereur soit choisi.

*(plat démocratisé par Seisho II qui le rendit obligatoire, une fois par mois, par cet édit: "Le peuple se devra de manger un Riz Impérial au moins une fois par mois.")


Il reste encore des rôles à pourvoir alors dépêchez-vous avant la clôture des inscriptions!!
Arkonath
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2010, 18:11

12 juil. 2010, 23:12

Il reste encore quelques rôles à pourvoir. Si vous êtes intéressé, faite le nous savoir en venant nous rejoindre sur le forum dédié à ce GN.
http://heritiersdasgard.free.fr/gn/index.php

Ludiquement votre.

Revenir à « Grandeur nature »