Règles
Publié : 31 août 2010, 17:29
Ici pas de dés, pas besoin d'une calculatrice non plus.
Chaque personnage dispose d'un certain nombre de points d'énergie (représentés par des tokens ou d'autres marqueurs), et il décide avant chaque action (ou round de combat) de la répartition de cette réserve, dans la limite des facultés de son personnage, bien entendu. Si le personnage atteint ou dépasse la difficulté de l'action il a réussi, sinon il a échoué.
Pas de hasard signifie aussi pas de critique, et pas de fumble, mais bon si vous tentez d'arrêter un missile avec les dents, l'échec risque d'être cuisant !
C'est tout pour l'instant, je mettrais peut-être d'autres éléments dans les prochains jours...
Chaque personnage dispose d'un certain nombre de points d'énergie (représentés par des tokens ou d'autres marqueurs), et il décide avant chaque action (ou round de combat) de la répartition de cette réserve, dans la limite des facultés de son personnage, bien entendu. Si le personnage atteint ou dépasse la difficulté de l'action il a réussi, sinon il a échoué.
Pas de hasard signifie aussi pas de critique, et pas de fumble, mais bon si vous tentez d'arrêter un missile avec les dents, l'échec risque d'être cuisant !
C'est tout pour l'instant, je mettrais peut-être d'autres éléments dans les prochains jours...