BÜH

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
buh31
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2007, 03:38

BÜH

29 juil. 2007, 00:29

Coucou,

Moi je suis le nouveau qui essaie de s'incruster depuis quelques semaines dans votre club :D

Je ne connaissais rien ou presque sur le jdr avant de franchir la porte du club, j'ai plutôt un passé de "wowiste", donc il va falloir être indulgent sur mes connaisances en rolisme :oops:

Rapide présentation IRL : 35 ans, infographiste/développeur web dans une petite boite multimédia de Blagnac. J'habite depuis peu à Grenade.

Voilou :grin:

ps : sont cools les smileys sur ce fofo :o mon prefféré -> :mooning:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

30 juil. 2007, 11:33

Bienvenue !

C'est audacieux d'essayer l'intégration pendant l'été, période où l'activité rolistiques ralentit quelque peu.

Ceci dit, dès septembre, tu trouveras plus facilement ton bonheur.

Sinon, c'est bien dommage que tu n'habites pas Blagnac, ca aurait augmenté notre quota de blagnacais pour la mairie ...

Enfin, personne n'est parfait ! :cry:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
frd
Polisseur d'autel
Localisation : Toulouse
Messages : 82
Inscription : 05 juil. 2007, 09:43

30 juil. 2007, 21:15

Bienvenu, on se verra un de ses 4!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

05 août 2007, 17:34

Bienvenu T'inquiètes... On ne reste pas debutant très longtemps au club sauf cas très particuliers...
:D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 août 2007, 08:41

Antek, par exemple ... :grin:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

06 août 2007, 12:20

:lol: :lol: :lol:

8-)
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

19 août 2007, 20:53

Enormatro a écrit :Antek, par exemple ... :grin:
Oui, c'est clair que Rémy et moi on sera toujours les éternels débutants du club ;)
Au fait, et Pascal, personne n'a de nouvelles?

PS: et bienvenue à toi dans ce club de tarés, Büh31
t'inquietes, on te pardonnera bien ton passé de WOWiste un jour ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

20 août 2007, 13:38

Enormatro a écrit :Antek, par exemple ... :grin:
Excellent!
:lol:
Dans le doute: frappe encore!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

20 août 2007, 16:38

Pascal, ça fait une paye.
Quand il était en forme, il pouvait faire de grandes parties. Mais la plupart du temps, soit il se mettait la table à dos, soit il partait à minuit après que l'on ait passé 2h à lui créer un perso. Sans compter, qu'il ne se souvenait jamais des règles qu'on lui expliquait à chaque fois.
En fait, je n'ai pas reussi, malgré ma bonne volonté, à comprendre ce qu'il cherchait exactement dans le JDR. C'est dommage parcequil avait du potentiel et que c'était la deuxième minorité du club avec moi.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

21 août 2007, 16:29

je suis inutile ok, mais pas débutant dans ce role la...

bienvenue a toi ;)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

27 août 2007, 17:08

C'est vrai Remy, t'es sûrement pas un débutant : cette capacité à sous-optimiser et sous utiliser tes persos, il faut au moins 15 ans d'entraînement : toi, quand tout le monde s'upgrade, tu te downgrade ! T'es comme une PSP !
:stupid:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

27 août 2007, 19:15

ah ? tiens!?! c'est plus le même qui prend? ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

27 août 2007, 22:53

En fait, c'est comme si vous vous disputiez le poste du Nécroboulet infernal, tous les deux - Prost et Senna, avec les graviers d'Alesi pour décor !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

28 août 2007, 00:23

ah non, necroboulet infernal c'est moi! Remy il veut juste le poste de super-boulet galactique!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 août 2007, 09:02

Exalted : jeune roi sans royaume qui se la pète et qui arrive à se mettre à dos tout le groupe dès sa présentation. Sans compter qu'il est endetté à vie auprès d'un autre perso qui l'a tiré d'une execution certaines car non content d'être un fugitif recherché par l'armée du roi qui a envahit son royaume, il est fier de se presenter à la capitale de ce dernier en exigeant d'être reçu avec tous les honneurs dûs à son rang...
Conan : aristocrate stygien, l'une des race les plus detestée du monde de Conan. Des sorciers maléfiques, adorateurs de Set, esclavagistes. Il s'attend ce que tout le monde soit gentil avec lui et lui fasse confiance alors qu'il sacrife tout ce qu'il tue à Set.
Arkeos : Un récupérateur de dettes genre : "la patron m'a chargé de récupérer ses tunes... Je te donne 5 min... Pif, paf, pof... Ah ouaih tu ne veux pas payer ? ... Blam, blam, blam... Tu vois quand tu veux... Bon aller faut nettoyer tout ça..."
Seventh Sea : Lord Avalonais. Capitaine d'un fier navire. Lors d'un passage à Freiburg, la ville de tous le délires tant que tu touche pas au commerce, il se perd dans les rues car il s'était éloigné de l'auberge où était descendu le groupe. Il décide de passer la nuit dans ne hostellerie de luxe mais se barre dès l'aube sans payer au vu et su de tous. Se retrouve poursuivi par des justiciers (la rose et la croix) et ne doit son salut qu'à l'âme charitable d'un autre perso qui a paé ses dettes.
Il y en a d'autres...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Présentation »