Lors de la soirée de la réunion, la conjonction d'évenements a été telle que j'ai été pris dans une spirale m'amenant à repasser du côté MJ.
Cette fois- ci, point de Mage (qui du coup, faute de temps, se trouve annulé), mais plutôt du Vampire. En l'occurence, il s'agit de Dark Ages, avec la campagne nommée dans le titre. Commençant en 1198 à Budapest, se terminant huit siècles et des poussières (pas nécessairement celles des pjs

Si vous êtes convaincu par mes qualités de présentation dithyrambiques et que vous êtes disponible, il reste encore 2 voire 3 places, puisque j'ai déjà trois joueurs.
Vis à vis d'eux, je m'excuse de poster bien plus tard que je l'avais dit. Par conséquent plusieurs points à aborder.Dans un premier temps, celui du créneau. Celui de ce vendredi ou le prochain ? Ce qui corresponderait au vendredi 3 ou 4 pour la numérotation des créneaux (histoire de faciliter la mise en place du calendrier). Point 2, les feuilles de perso ne sont plus à problème grâce à "Je ne sais pas son pseudo mais j'ai un doute et dans le doute abstiens toi". Donc le soir venu, les jolies fiches se noirciront avec frénésie. J'en profite pour signaler pour ceux qui peuvent, j'aimerai avoir des infos sur leurs personnages afin de préparer au mieux le début (sinon tant pis j'improviserai), par le biais de mp ou par mon adresse mail : durand.xv@gmail.com. Point 3, j'espère qu'on va bien s'amuser ^__^