Ah, merde, c'est un forum de JdR, Asthurion va râler qu'on y parle de post ...
Concours des meilleurs posteurs
- Enormatro
 - Maître du Culte

Vivement la fin des vacances que tout le monde participe !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
						- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Yannick
 - Tourneur de page du Necronomicon

Mais baaah ! Arrêtez de faire des trucs dégueulasses dans mon dos quand je peux pas poster SVPEnormatro a écrit :Tiens, salut Yannick !antek a écrit :ooooppps! en fait je t'ai sous-estimé! Vince et momo sont deja derrière, c'est yannick qui commence à sentir un truc dans son dos!
- Yannick
 - Tourneur de page du Necronomicon

Et Pierre n'a toujours pas posté une seule fois.
Et trois nouveaux viennent d'arriver, et je ne sais pas qui c'est.

Nan. Quand j'ai lancé le topic, Davy, Pablo et moi on représentait 85 % des posts du forum. Il s'agissait juste de créer une certaine émulation. Apparemment certains se sont pris au jeuMaz a écrit :C'est moi ou ce topic est une invitation au flood?
Et Pierre n'a toujours pas posté une seule fois.
Et trois nouveaux viennent d'arriver, et je ne sais pas qui c'est.
- Enormatro
 - Maître du Culte

Mais comme ça, le forum a acquis une dynamique certes partiellement artificielle au niveau du contenu, mais certainement très riche au niveau de la convivialité !
Et une fois qu'on aura tous été licenciés par nos employeurs respectifs, et plaqués par nos copines, on aura encore plus de temps pour flooder !

Et une fois qu'on aura tous été licenciés par nos employeurs respectifs, et plaqués par nos copines, on aura encore plus de temps pour flooder !
- Oui ?
[---]
						- Oui ?
[---]
- antek
 - Profond

par contre pour la copine.... ah ben non, elle passe plus de temps sur les forums que moi.. non, çà va, je risque rien!

pour le licenciement, moi ça va: le site est filtré au boulot :\Enormatro a écrit :Mais comme ça, le forum a acquis une dynamique certes partiellement artificielle au niveau du contenu, mais certainement très riche au niveau de la convivialité !
par contre pour la copine.... ah ben non, elle passe plus de temps sur les forums que moi.. non, çà va, je risque rien!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
						- Vincent
 - Profond

Ca fait des jours que je vous en parle, je le savais !
Moi en tout cas, je ne suis plus, donc je le dis, honnêtement, pour ceux qui veulent me contacter, le mail est plus sûr que le forum, parce que là je viens d'y passer 30mn et je n'ai même pas lu le 1/3 des nouveaux messages...
Allez faut que je me prépare pour le boulot !
A bientôt...

Moi en tout cas, je ne suis plus, donc je le dis, honnêtement, pour ceux qui veulent me contacter, le mail est plus sûr que le forum, parce que là je viens d'y passer 30mn et je n'ai même pas lu le 1/3 des nouveaux messages...
Allez faut que je me prépare pour le boulot !
A bientôt...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
						Sting
- Enormatro
 - Maître du Culte

Pour toi aussi, le licenciement est la solution la plus sûre !
Ceci dit, tu es la seule personne que je connaisse qui essaye d'utiliser un forum pour contacter des gens ! Normalement on y discute, tandis qu'on utilise pour contacter les gens :
- le courrier (ces vieux trucs tout passés de mode qui ocncsistent à prendre un stylo on un clavier pour vomir ta rancoeur en faisant de jolies tournures)
- le téléphone : un machin grosso modo parallélépipédique avec un micro et un haut parleur, qui permet d'échanger directement, via la voix, des considérations sans intérêt sur la météorologie.
Essaye, tu verras ,c'est fun !

Ceci dit, tu es la seule personne que je connaisse qui essaye d'utiliser un forum pour contacter des gens ! Normalement on y discute, tandis qu'on utilise pour contacter les gens :
- le courrier (ces vieux trucs tout passés de mode qui ocncsistent à prendre un stylo on un clavier pour vomir ta rancoeur en faisant de jolies tournures)
- le téléphone : un machin grosso modo parallélépipédique avec un micro et un haut parleur, qui permet d'échanger directement, via la voix, des considérations sans intérêt sur la météorologie.
Essaye, tu verras ,c'est fun !
- Oui ?
[---]
						- Oui ?
[---]
- Enormatro
 - Maître du Culte

Tiens Yannick, Pik_0fr, vous avez raté le 1 000 e Post ?
Z'êtes pas à l'affut les gars !

Z'êtes pas à l'affut les gars !
- Oui ?
[---]
						- Oui ?
[---]