Ayant enfin internet, voila ma présentation ^^. Ceci dit, mon orthographe étant très passable, soyez gentils ^^.
Déjà vous avez mon prénom ^^ ensuite ben je suis la femme de Dende. Maman de 2 bébé d'amour, Angus, 3 ans et Mathilde, 2 mois. Je suis maman au foyer sans diplôme (pourtant je suis pas bête je crois .... ?? --') .Voila, ca c'est le globale ^^. Du reste vous remarquerez vite que j'adore mettre des petit ^^ ou encore --' entre autre au milieu de mes phrase. Je trouve ca kawa i ^^!! Je lis beaucoup, manga et roman surtout mais BD aussi ( très peu en fait ). Niveau mangas, je lis tout type, ca va de Dragon ball(les bases ... =D) a Fruits Basket en passant par Rosario+Vampire, Naruto, Bleach, Gantz et Chobits. Et au risque de choquer je lis aussi No money( un Yaoi ) et Step up love story ^^.Pour les romans je lis beaucoup de romans dit d'ados style Harry Potter ou Arthur et les Minimoys mais je suis aussi en train de lire La reine des Damné de Anne Rice et Dende me tanne pour que je commence un Lance dragon parmi ceux qu'on a.
Mais tout ceci n'est qu'1 tiers de moi ^^ les deux autre tiers c'est pour un tier les jeux vidéo et le dessin et l'autre tier c'est en cumulé la boxe française, la canne de combat, et tout le reste (SG1 et Mac Gyver compris , on a tous des défauts ^^)
En parlant de défauts , j'en ai plein, j'en suis bourré en fait ^^!!Je suis chi*** et bavarde... Je suis gourmande et je m'emporte facilement mais je sais me tenir ^^
Voila ^^ a plus
Salut ,c'est Aline
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Dernière modification par Aline le 20 déc. 2010, 01:39, modifié 1 fois.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Enormatro
- Maître du Culte
Tu as payé ta cotisation, donc : Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- CHiBi
- Scribe du Culte
Comme le dit le chef : Bienvenue !Enormatro a écrit :Tu as payé ta cotisation, donc : Bienvenue !

- Vincent
- Profond
Bonjour et bienvenue. (SG1 n'est pas un défaut !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Bonjour et bienvenue !
En tout cas pour les Dragonlance, il a bien raison (enfin pratiquement tous ceux de Weis & Hickmann, le reste laisse un peu à désirer quand même)
En tout cas pour les Dragonlance, il a bien raison (enfin pratiquement tous ceux de Weis & Hickmann, le reste laisse un peu à désirer quand même)
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Maz
- Cultiste
Bienvenu ! Et vivement dans 3 semaine a Mage qu'on puisse encore assister a tes punch dévastateurs !
- Saryekad
- Profond
- antek
- Profond
bienvenue!
et pour une fois vincent à raison, SG1 n'est pas un défaut
et pour une fois vincent à raison, SG1 n'est pas un défaut

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Aline
Pour répondre a tous le monde oui j'aime les mangas et le japanime ^^ (ô dieu Ghibli ^^). Sinon je viens de finir Inuyasha et Full Métal Alchimie (enfin je suis allé au bout des épisode en vost s'il vous plait ^^) je suis aussi Naruto et Bleach ^^.Pour les Lance Dragon je me tatte un peu : si je les lis trop vite je vais dépasser Denis et du coup il les finira pas ... En plus je suis en train de jouer a pokémon white ^^(fan !!! Et oui ca existe encore !! ) et a Fable 3 ,sachant que je vient de finir storm 2 ,alor pas trop le temps vous comprenez bien ^^
En ce qui concerne la boxe j'étais gant d'argent 2eme ^degret (ca fait 3 ans que j'ai plus pratiqué je me souvient plus trop des terme technique , ca la fou mal pour une monitrice je sais ) .Avec Denis on est pommeau rouge en canne ^^. Du reste , ben oui j'ai était titré ^^il y a longtemps ^^ .
Il me tarde chaque vendredi ^^
En ce qui concerne la boxe j'étais gant d'argent 2eme ^degret (ca fait 3 ans que j'ai plus pratiqué je me souvient plus trop des terme technique , ca la fou mal pour une monitrice je sais ) .Avec Denis on est pommeau rouge en canne ^^. Du reste , ben oui j'ai était titré ^^il y a longtemps ^^ .
Il me tarde chaque vendredi ^^
Dernière modification par Aline le 04 nov. 2010, 12:11, modifié 1 fois.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Momo
- Sorcier
Bienvenue 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Aline
Et voila le 100 eme mess tant attendus !!^^
- Enormatro
- Maître du Culte
Et puis à peine artificiels, hein, les 100 posts !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Aline
si peu ^^
- Pik_0fr
- Cultiste
Mac Gyver à voila la raison du Angus... Vive les geeks
Sinon bienvenue chez les fous

Sinon bienvenue chez les fous
Pik_0fr, Skull Squadron Ace