Machia Vélik
- Pik_0fr
- Cultiste
Viens et laisse toi tenter par une partie... Tu trouvera bien quelqu'un pour te ramener...
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- Momo
- Sorcier
Ouaip ! T'inquiètes, il y aura forcément quelqu'un pour te déposer.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- mongeliam
- Victime Sacrificielle
Allez, soyons confiant alors ^^
Edit : Toutes mes excuses pour n'avoir pu tenir mes engagements, je me suis ... perdu, malgré avoir pourtant vérifié mon itinéraire. Je me vois ici honteux.
Edit : Toutes mes excuses pour n'avoir pu tenir mes engagements, je me suis ... perdu, malgré avoir pourtant vérifié mon itinéraire. Je me vois ici honteux.

- Maz
- Cultiste
Pas grave, pour vendredi prochain n'hésite pas a demander un numéros de tel pour qu'on te guide au pire
.

- Enormatro
- Maître du Culte
Relis bien le plan, et munis toi d'un portable la prochaine fois !! On te radioguidera
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- mongeliam
- Victime Sacrificielle
Ligne 66 arrêt Servanty Airbus, -> Rue Marie Curry -> Rue Vélasquez -> Rue des Tamaris ?
Toutes mes excuses, je suis incapable de lire correctement un plan -.-"
Quant à l'idée d'un radioguidage, cela serait fort rassurant/utile en cas d'égarement !
Toutes mes excuses, je suis incapable de lire correctement un plan -.-"
Quant à l'idée d'un radioguidage, cela serait fort rassurant/utile en cas d'égarement !

- SaMaeL
- Repriseur de robe du Culte
Halala, les jeunes, c'est plus ce que c'était. Même plus.capable de lire une carte. À moins que tu.soit une femme ce qui expliquerait ta grande force en géolocalisation^^
Je voulais ne vous offrir que le crime, mais on ne le sépare jamais de son châtiment.
- CHiBi
- Scribe du Culte
- Momo
- Sorcier
Re: Machia Vélik

Je passais par là...

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
J'aime bien voir ChiBi et Samael se foutre sur la gueule sur ce forum ! Il faudrait breveter leur numéro de duettiste ... 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- mongeliam
- Victime Sacrificielle
Chibi's right.
Je suis un homme, tout ce qu'il y a de plus désorienté, certes, mais je le reste ;D
Je suis un homme, tout ce qu'il y a de plus désorienté, certes, mais je le reste ;D

- antek
- Profond
pauvre samael 

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
dommage Samael 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- SaMaeL
- Repriseur de robe du Culte
Bon il faut savoir reconnaître que les femelles ont des problèmes grave d'orientation. D'ailleurs, pour ceux qui ont des doutes, je veux bien prêter ma femelle en tant que copilote et vous serez bien.
Je voulais ne vous offrir que le crime, mais on ne le sépare jamais de son châtiment.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
c'est bon ca va ... désolé chibi je peu pas t'aider a relever le niveau sur ce point ... 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -