Sortie de Tenga
- brand
- Traceur de pentacle
Il parait que c'est bientôt Noël (Julien tu n'as pas le droit de jouer) : http://www.legrog.org/questionnaires/co ... ours-tenga
Dernière modification par brand le 24 janv. 2011, 08:56, modifié 1 fois.
- CHiBi
- Scribe du Culte
- brand
- Traceur de pentacle
- CHiBi
- Scribe du Culte
- CHiBi
- Scribe du Culte
- CHiBi
- Scribe du Culte
Ça y est, en fait, dans la dernière question, j'avais mis la démographie japonnais, mais ça faisait trop, du coup j'ai mis la superficie mais avec trois 0 en moins ^^
C'est bon, c'est fait, comment on peut savoir si on c'est trompé? Je sais que la première question est juste, mais après ????????
C'est bon, c'est fait, comment on peut savoir si on c'est trompé? Je sais que la première question est juste, mais après ????????

- brand
- Traceur de pentacle
Zarb = bizarre.
Pour la dernière question, sincèrement, je ne connais pas la réponse vu qu'elle dépendra du nombre de personnes qui tentent le coup.
Pour le reste, tu m'envoies tes réponses en MP et je pourrais te direr si tu es loin du compte ou pas.
Pour la dernière question, sincèrement, je ne connais pas la réponse vu qu'elle dépendra du nombre de personnes qui tentent le coup.
Pour le reste, tu m'envoies tes réponses en MP et je pourrais te direr si tu es loin du compte ou pas.
Dernière modification par brand le 23 déc. 2010, 22:02, modifié 1 fois.
- brand
- Traceur de pentacle
Bon bin juste un petit up pour dire que le jeu est sorti (j'ai du en parler qu'à Quentin vendredi, j'étais speed). Normalement, il y a les noms que j'espère pas trop écorchés de pas mal de membres du club à l'intérieur de dedans 

- CHiBi
- Scribe du Culte
J'ai vu qu'il était sorti et même qu'il y avait une sceance dédicace hier. Mais je travaillais moi, et d'ailleurs je ne l'ai pas encore acheté mais je le ferais! Euh d'ailleurs, à ce sujet, si on l'achete, est ce qu'on aura des XP en plus à Trône de Fer?

- brand
- Traceur de pentacle
Oui, et c'est exponentiel en fonction du nombre d'exemplaires achetés.
Par contre, c'est Quentin, qui autorise ou pas le fait de les dépenser et d'obtenir des choses en échange.
Par contre, c'est Quentin, qui autorise ou pas le fait de les dépenser et d'obtenir des choses en échange.