Encore un Vieux !
- Enormatro
- Maître du Culte
Félicitations à Dende qui atteint - enfin (!), dirais-je - l'âge respectable de 26 ans.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Mickey
- Cultiste
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Bon anniversaire 

'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- antek
- Profond
Bonne anniv' "vieux"!!! 
PS: 26 ans vieux?
quand je suis arrivé au club 26 ans c'était la moyenne d'age à l’époque... il y a 13 ans.... depuis ça a "un peu" monté

PS: 26 ans vieux?
quand je suis arrivé au club 26 ans c'était la moyenne d'age à l’époque... il y a 13 ans.... depuis ça a "un peu" monté

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
héhé bonne annif mon chéris ^^
avec Samael (je connais pas l'age des autre ^^) on fait baisser la moyenne quand même ^^

avec Samael (je connais pas l'age des autre ^^) on fait baisser la moyenne quand même ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Merci tout les gens ^^
Vieux? c'est grave doc? ça se soigne ça? alors c'est à 26 ans que l'on a les cheveux qui grisonne et la peau qui se défraichie... -_-
avec mon anniversaire je suis également rentré dans le cercle fermé des MEUJEU schizophrène... à moi les jours d'étude de scénario et les heures de moment seul à se dire : mais bordel pourquoi ils ont choisis de faire ça !!!
Vieux? c'est grave doc? ça se soigne ça? alors c'est à 26 ans que l'on a les cheveux qui grisonne et la peau qui se défraichie... -_-
avec mon anniversaire je suis également rentré dans le cercle fermé des MEUJEU schizophrène... à moi les jours d'étude de scénario et les heures de moment seul à se dire : mais bordel pourquoi ils ont choisis de faire ça !!!
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Mickey
- Cultiste
Re: Encore un Vieux !
NonDende a écrit :alors c'est à 26 ans que l'on a les cheveux qui grisonne et la peau qui se défraichie... -_-
Ni à 30 visiblement

- CHiBi
- Scribe du Culte
- Enormatro
- Maître du Culte
Laissez tomber les mecs : 26 ans, c'est vieux ! Même la SNCF le dit !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Vincent
- Profond
Joyeux anniversaire.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting