Bonjour, donc voila, moi c'est nico, 22ans, j'ai pris connaissance de votre asso' lors du festival du jeu du 22/04, moi je suis un passionné de D&D, et, c'est quand j'ai relus votre fly que j'ai remarqué que vous également pratiquiez, alors me voici ! je suis actuellement en état de manque avancé, pitié faites quelque chose pour moi !
Bonne journée à vous, Nico alias Höllen'.
Hollenfurt
- Momo
- Sorcier
Bienvenue à toi 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Bienvenu et au plaisir de te voir au club, même si, au regard de ton avatar, tu sembles avoir une idée très personnelle de D&D 

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Vincent
- Profond
Comme on dit c'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Vive D&D.
Et bienvenue au club.
Vive D&D.
Et bienvenue au club.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue, Nico.
je dois t'avertir, en toute honnêteté, que nous n'avons à ma connaissance pas de table de DéDé en ce moment.
Mais :
- il ne tient qu'à toi d'en ouvrir une
- ces choses là vont et viennent au fil du temps : nous en avions plein, nous n'en avons plu, nous en aurons à nouveau !
je dois t'avertir, en toute honnêteté, que nous n'avons à ma connaissance pas de table de DéDé en ce moment.
Mais :
- il ne tient qu'à toi d'en ouvrir une
- ces choses là vont et viennent au fil du temps : nous en avions plein, nous n'en avons plu, nous en aurons à nouveau !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
ça y est voila enormatro mélancolique manqué plus que ça !!^^
bienvenus
ps: si tu pouvais précisé de quel mois tu est ça m'éviterai quelque souci( si tu est de avant juillet chui grillé ...^^)
bienvenus
ps: si tu pouvais précisé de quel mois tu est ça m'éviterai quelque souci( si tu est de avant juillet chui grillé ...^^)
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- antek
- Profond
bienvenu!!!!!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- hollenfurt
- Victime Sacrificielle
Merci à tous pour cet accueil, après, mon avatar tien d'une vielle tradition, c'est une habitude que j'ai prise, après je suis un joueur "classique" de D&D (médiéval), et ne demande qu'à découvrir d'autres jeux, et après, je ne sais pas si il s'agit de ma date de naissance, si oui, je suis de septembre, donc tu es sauf Inata!
ps: la masterisation, j'ai testé mais disons que mes joueurs n'étaient pas très ... cohordonés et je dirais que leur persos etaient du genre... suicidaires... "un dracosire noir ? cool! je me l'fait!" (Alf, nain guerrier niveau 10... RIP ou "un fort orc ? on rentre et on défonce tout !" (le groupe lvl 16, sauf que c'était le bastion principal d'une capitale orc...) enfin bref, j'ai rééssayé plus tard avec des joueurs expérimentés mais j'ai pas pus. Donc voila !
ps: la masterisation, j'ai testé mais disons que mes joueurs n'étaient pas très ... cohordonés et je dirais que leur persos etaient du genre... suicidaires... "un dracosire noir ? cool! je me l'fait!" (Alf, nain guerrier niveau 10... RIP ou "un fort orc ? on rentre et on défonce tout !" (le groupe lvl 16, sauf que c'était le bastion principal d'une capitale orc...) enfin bref, j'ai rééssayé plus tard avec des joueurs expérimentés mais j'ai pas pus. Donc voila !