Je m'appelle donc Alex(andre), et c'est à Mickey et Joker que je dois de connaître ce club.
Après un an à procrastiner, j'ai finalement franchi le pas de votre porte après vous avoir rencontré au Salon du Jeu.
J'y ai passé une excellente soirée, à déprimer mollement dans une partie de "jeu contemporain surprise"

Pour ma part, j'ai découvert le jdr il y a 13-14 ans, et après avoir gouté à une tétrachiée de jeu en club, j'ai fini par me fixer sur Shadowrun, le seul que je maîtrise actuellement. (Je préviens de suite, je maîtrise déjà 2 campagnes, c'est pas pour en commencer une autre. Pour les soirées One-Shot, par contre...)
Le reste du temps, je déblatère sur les trucs de geeks en général et le cinéma en particulier.
Une chose de sûre, j'ai été charmé par l'ambiance du club, et vous me reverrez dès que j'aurai trouvé une campagne avec une place de libre !

Valà.
PS : Quentin, n'écoute pas ces mauvaises langues. D'une, t'es plutôt mignonnet tendance bisounours comme MJ, et de deux, c'est toujours mieux quand ça râpe sous la langue. Si on signe, c'est pour en chier ! Les parties les plus mémorables sont celles qui marquent dans la chair.