Alex

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Alexandre
Victime Sacrificielle

Alex

30 avr. 2011, 16:46

Bonjour tout le monde, et merci pour la soirée One-Shot d'hier, ce fut fort plaisant !

Je m'appelle donc Alex(andre), et c'est à Mickey et Joker que je dois de connaître ce club.
Après un an à procrastiner, j'ai finalement franchi le pas de votre porte après vous avoir rencontré au Salon du Jeu.
J'y ai passé une excellente soirée, à déprimer mollement dans une partie de "jeu contemporain surprise" :grin: où le meujeu vendait du rêve pendant que les joueurs accumulaient les références choisies.

Pour ma part, j'ai découvert le jdr il y a 13-14 ans, et après avoir gouté à une tétrachiée de jeu en club, j'ai fini par me fixer sur Shadowrun, le seul que je maîtrise actuellement. (Je préviens de suite, je maîtrise déjà 2 campagnes, c'est pas pour en commencer une autre. Pour les soirées One-Shot, par contre...)

Le reste du temps, je déblatère sur les trucs de geeks en général et le cinéma en particulier.

Une chose de sûre, j'ai été charmé par l'ambiance du club, et vous me reverrez dès que j'aurai trouvé une campagne avec une place de libre ! :D

Valà.

PS : Quentin, n'écoute pas ces mauvaises langues. D'une, t'es plutôt mignonnet tendance bisounours comme MJ, et de deux, c'est toujours mieux quand ça râpe sous la langue. Si on signe, c'est pour en chier ! Les parties les plus mémorables sont celles qui marquent dans la chair. :proud:
"You know what ?"
JML
Denier à fiches perforées du Culte

Re: Alex

30 avr. 2011, 17:09

Pour les places libres tu pourras déjà te faire une idée de l'offre en jetant un coup d'œil au calendrier. Concernant la "dureté" de Quentin en MJ, on est tous des joueurs normaux, lui y compris : on râle quand on prend les tôles qu'on a cherchées :lol:

Bienvenu.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
DarkBeber
Sorcier

30 avr. 2011, 17:45

Salut Alex !

N'incite pas trop Quentin à être plus rude avec ses joueurs... c'est pas toi qui devra en souffrir à sa table du Trône de Fer !

Pour ce qui est des tables de libres, le mieux est encore de venir le vendredi, et de secouer les MJ timides qui n'osent pas encore ouvrir une table.
Votez Cthulhu !
Ginkoko
Cultiste

30 avr. 2011, 18:01

Bienvenue !

Shadowrun est un jeu qui m'attire depuis longtemps étant donné que je maîtrise Earthdawn qui est son passé mythique. On se retrouvera surement sur du One shot un jour ;)
Enormatro
Maître du Culte

30 avr. 2011, 19:26

Ah, enfin on me reconnait mes tendances bisounours ! Je n'ai JAMAIS fait de mal à personne pendant mes parties. Ou alors très peu, et toujours dans le respect de la personne humaine.

Et bienvenue, tu reviens quand tu veux, on aura toujours une grenade à fragmentation pour toi !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
antek
Profond

01 mai 2011, 01:11

mouais.... attend que mon perso à fallout se remette de ce qui lui est arrivé, hein ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Aline
Archiviste-Economat du Culte

01 mai 2011, 02:11

bienvenus et vivement qu'on rejoue ensemble pour que je te rende ce que tu a fait subir a ma pauvre petite perso^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Vincent
Profond

01 mai 2011, 10:33

Bienvenue.

Même si je ne partage pas vraiment ton opinion sur Quentin en MJ bisounours... ou alors il faudrait trouver un bisounours qui aurait une enclume comme symbole à la place d'un cœur ou d'un soleil !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Aline
Archiviste-Economat du Culte

01 mai 2011, 11:11

non je suis d'accord avec Alex ^^ j'avais jamais joué avec Quentin et il a été tout gentils en plus il a rien eu a faire on s'est tué entre nous ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Momo
Sorcier

01 mai 2011, 15:54

La bienvenue à toi :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Maz
Cultiste

02 mai 2011, 17:12

Enfin je tiens un MJ de Shadow run. Depuis le temps que j'attends qu'il y en est un qui se ramène au club !

Et si tu va maitriser SR4, que tu le veuille ou non, que j'ai enfin l'occasion d'utiliser tout les bouquin SR4 que j'ai acheter :lol: .

Bon je rigole tu maitrisera que si tu en a envie :cry: (par contre si un jour te prend l'envi de monter une table tu me réserve une place!)

Bienvenu !
Enormatro
Maître du Culte

02 mai 2011, 17:17

Alex, tu n'auras pas manqué de noter que notre Maz peut (très occasionnellement) s'octroyer des libertés (à peine décelables) avec les quelques règles (archaïques au demeurant) applicables, en langue française (dont on aurait parfois tendance à surestimer la valeur intrinsèque), aux accords de genre et de nombre.

Nous te remercions par avance de ne pas t'en offusquer.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Alexandre
Victime Sacrificielle

03 mai 2011, 12:08

Un petit one shot, le temps que je me trouve une place dans une campagne, pourquoi pas... 8-)
"You know what ?"

Revenir à « Présentation »