Téma et Rosman.

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Téma
Victime Sacrificielle

Téma et Rosman.

30 avr. 2011, 16:30

Bonjour bonjour !
Comme annoncé hier soir à euh... des gens (forts sympathiques au passage), me voilà inscrite ici.
Pour preuve que ce que j'ai vu hier soir m'a bien plu, puisque je me suis inscrite ici en ayant bien l'intention de revenir.

Donc hier soir, je m'appelais Tiphaine.
Remarquez, c'est encore le cas.
Et je n'ai retenu aucun prénom de ceux qui étaient là hier soir, à deux ou trois exceptions près.
Voilà.
Rosman
Victime Sacrificielle

Re: Téma et Rosman.

30 avr. 2011, 16:37

Bonjour à tous,
C'est bizarre de se "présenter" sur le forum après avoir rencontré surement la plupart des gens inscrits sur le forum hier.
Bref, moi, c'est Guillaume, et les personnes à qui on avait dit qu'on s'inscrirait hier ont un avatar de Daemon et un avatar d'assassin. Je suis nul avec les prénoms donc bon, faut pas m'en demander plus :D
Et enfin, merci pour la soirée d'hier c'était bien sympathique !
JML
Denier à fiches perforées du Culte

30 avr. 2011, 16:42

Téma, si tu pouvais me réciter l'intégralité des noms des présents hier, je serais un peu inquiet. On a beau fréquenter régulièrement le grand tentaculaire, le surnaturel fait toujours son petit effet :grin:

Rosman, je crois que, malgré tout, les pseudos des gens concernés seront plus facilement reconnaissables que la description succincte de leurs avatars :lol:

Bienvenus.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Téma
Victime Sacrificielle

30 avr. 2011, 16:49

Pour les pseudos, je penche pour Säar et Saryekad, avec un gros doute pour le second.
(C'est qu'il nous l'a dit alors que j'étais personnellement à un stade avancé de mise en veille...)

Et j'ai une bonne mémoire.
D'habitude.
Tant que ça ne concerne pas les prénoms, à moins qu'on me laisse au minimum une minute entre chacun pour bien l'imprimer.
Parce-qu'en fait j'en ai retenu quand même, mais je suis incapable de dire à qui ils appartiennent...
JML
Denier à fiches perforées du Culte

30 avr. 2011, 17:16

Téma a écrit :Tant que ça ne concerne pas les prénoms, à moins qu'on me laisse au minimum une minute entre chacun pour bien l'imprimer.
Parce-qu'en fait j'en ai retenu quand même, mais je suis incapable de dire à qui ils appartiennent...
Cf. ma remarque à Tema.

Pour les avatars, j'ai préféré te faire préciser parce que j'ai bien peur d'être à l'origine de la mode consistant à en changer régulièrement… comme ça :grin:

Édition : apparemment tu es joueur aussi. Ou tu viens de te tromper de pseudo pour poster, ou c'est moi qui suis perdu :o
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
DarkBeber
Sorcier

30 avr. 2011, 17:42

Pour confirmation, Saär (Didier), c'était normalement ton MJ... et Saryekad (Amaury), c'était le jeunot chevelus à ta table !

En tout cas, bienvenue à vous !
Votez Cthulhu !
Téma
Victime Sacrificielle

30 avr. 2011, 17:46

Alors c'est moi, Téma, qui vient de répondre à la place de Rosman, parce-que je me doutais qu'il prendrait son temps pour le faire.
Je suis désolée, je pensais que ça t'embrouillerait, je m'abstiendrai la prochaine fois. :D
Mais bon, on risque de raconter à peu près les mêmes choses, peut-être pas de la même façon, parce-qu'on a la sale tendance à être sur la même longueur d'onde.

Et pour DarkBeber, merci pour la confirmation.
Et pour le bienvenu.
Ginkoko
Cultiste

30 avr. 2011, 18:03

Bienvenue à vous deux !

A bientôt pour les parties régulières :)
Maz
Cultiste

30 avr. 2011, 18:17

Bienvenu
Enormatro
Maître du Culte

30 avr. 2011, 19:27

Soyez les bienvenus, et prenez garde au Chevelu ! Cet homme est certainement dangereux ! Sinon, pourquoi se coifferait-il comme ça ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Rosman
Victime Sacrificielle

30 avr. 2011, 20:02

Ginkoko a écrit :A bientôt pour les parties régulières :)
J'espère !
Mais bon, j'ai le pressentiment que trouver une table avec de la place pour deux nouveaux ne va pas être évident :)
Enormatro a écrit :Cet homme est certainement dangereux !
Oh, ça, j'ai vu!
Il a passé sa soirée à décapiter ou essayer de décapiter des gens. :sweat:
Aline
Archiviste-Economat du Culte

01 mai 2011, 02:09

bienvenue
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Vincent
Profond

01 mai 2011, 10:30

Rosman a écrit : J'espère ! Mais bon, j'ai le pressentiment que trouver une table avec de la place pour deux nouveaux ne va pas être évident :)
Comme je l'expliquais aux nouveaux à ma table après le one-shot, on se débrouillera toujours pour trouver une table pour chaque joueur, même si un MJ doit pour se faire dépasser son nombre normal de PJ. Vous ne serez pas forcément tous les deux à la même table, d'ailleurs, mais vous pourrez avoir votre dose de jdr malgré tout !

En ce qui concerne une place régulière dans une campagne, par contre, comme on tourne sur un rythme scolaire, grosso modo, de septembre à juin, les campagnes sont déjà bien avancées, mais la trêve estivale va bientôt multiplier les one-shots, et la reprise des campagnes étant pour bientôt il ne vous faudra qu'un peu de persévérance pour vous faire une place au soleil.

Et sinon, bienvenue à vous deux.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Säar
Tourneur de page du Necronomicon

01 mai 2011, 14:17

Yo!
Content de vous voir.

Bon ben primo bienvenue, puis secundo, je ne me fais pas de soucis pour que vous trouviez une table qui vous botte dès la semaine prochaine (au pire je lance ma table 2 de Polaris à cette date, à vous de voir :) )
http://imaginos.free.fr
Momo
Sorcier

01 mai 2011, 15:58

Bienvenue à vous deux et normalement, on fera en sorte de vous faire de la place....
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Présentation »