J'dois être un autre des grands anciens, plus de 15 ans qu'j'y viens.
Sinon j'm'appelle Thierry et j'me suis inscrit rapport aux photos demandées par un certain frd (fallait bien que je puisse lui répondre). Et de temps en temps je participe à l'organisation du tournoi interne.
Deux posts en une soirée. Notez les bien parce qu'il risque de pas y en avoir beaucoup d'autres.
Moi
- Enormatro
- Maître du Culte
ça tient toujours ta proposition d'affiche pour le club ??
Parce que ça m'aurait arrangé d'avoir le master avant la fête des assos ...

ça tient toujours ta proposition d'affiche pour le club ??
Parce que ça m'aurait arrangé d'avoir le master avant la fête des assos ...

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Moi
- Traceur de pentacle
La proposition d'affiche tient toujours. Je m'en occupe ce week end.
Sinon j'apprécierai de pouvoir poster partout et en particulier sur les propositions de parties.
Sinon j'apprécierai de pouvoir poster partout et en particulier sur les propositions de parties.

La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- asthurion
- Acolyte
Salut Thierry,
Tu t'es présenté. Il falait que Davy en tant qu'administrateur sache qui tu es pour voir si tu été du club.
Maintenant il suffit de lui demander de t'ouvrir tous les droits. Il le fera sachant qui tu es maintenant et que tu es une réelle personne du club.
Demande lui ce soir au clun il y sera
Tu t'es présenté. Il falait que Davy en tant qu'administrateur sache qui tu es pour voir si tu été du club.
Maintenant il suffit de lui demander de t'ouvrir tous les droits. Il le fera sachant qui tu es maintenant et que tu es une réelle personne du club.
Demande lui ce soir au clun il y sera
- Enormatro
- Maître du Culte
Pour l'affiche, Davy ne a préparé une (comme je ne savais pas si tu venais régulièrement sur ce forum), mais toutes les contributions seront les bienvenus, sachant que, comme je l'ai déja dit, je pourrai faire les tirages au boulot et en couleur !
merci Thierry ! merci Davy ! Merci l'humanité !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Vincent
- Profond
Vous voyez bien qu'il faut changer le nom du club, un des membres du bureau remercie l'humanité !!! Déjà remercier, c'est limite, non mais vous imaginez Chtuluhu, au moment de recevoir son oscar... Je remercie tous les archéologues qui ont gentiment ouvert la voie à mon armée ???Enormatro a écrit :Pour l'affiche, Davy ne a préparé une (comme je ne savais pas si tu venais régulièrement sur ce forum), mais toutes les contributions seront les bienvenus, sachant que, comme je l'ai déja dit, je pourrai faire les tirages au boulot et en couleur !

He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting