HELLO
- Enormatro
- Maître du Culte
- Momo
- Sorcier
- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
- Enormatro
- Maître du Culte
- FredGX
- Repriseur de robe du Culte
Bon, en fait je lui ai mis sa misère ... tiens ramasse tes dents ... au pardon ton dentier, j'avais pas vu ...
Merci de ton soutien Chibi
, c'est agréable de voir une personne qui a de l'intuition
Pour les autres qui n'ont pas cru en moi ... je suis déçu ... même si il peut m'arriver de concevoir que certains n'ai pas le recul suffisant, le jugement limité ou peu éclairé ... à ceux là je dirai : Votre manque de foi de consterne
Finalement, je vais peut être faire un évangéliste du temple à Esteren histoire de convertir tous ces margoulins !

Merci de ton soutien Chibi

Pour les autres qui n'ont pas cru en moi ... je suis déçu ... même si il peut m'arriver de concevoir que certains n'ai pas le recul suffisant, le jugement limité ou peu éclairé ... à ceux là je dirai : Votre manque de foi de consterne

Finalement, je vais peut être faire un évangéliste du temple à Esteren histoire de convertir tous ces margoulins !

- Ginkoko
- Cultiste
Ah ca, je suis certain qu'un vecteur ou un sigire, ca mettrait de l'ambiance ! Surtout face à ces mécréants que sont les demorthèn et les magientistes lolFredGX a écrit : Finalement, je vais peut être faire un évangéliste du temple à Esteren histoire de convertir tous ces margoulins !
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
Ah tiens, çà c'est curieux, nous n'avons pas vécu la même soirée. Moi j'ai surtout remarqué que tu avais pris soin de te mettre loin de moi et que tu étais également parti comme un voleur après le cours. Tu devrais vérifier que ce ne sont pas les dents de Dominique (ou son dentier
) qui seraient tombé par terre pendant la nuit, juste avant que ton réveil matin ne sonne.
.... Non, sérieux Fred, tu devrais avoir honte de mêler ta femme à ce débat.... La vérité, tu me déçois.

.... Non, sérieux Fred, tu devrais avoir honte de mêler ta femme à ce débat.... La vérité, tu me déçois.

Dis, t'as pas 100 pex?
- Enormatro
- Maître du Culte
Bon, ben là, les gars je vois qu'une seule solution pour régler ça : la reconstitution vendredi soir !
J'amène le caméscope, et le lendemain, on ouvre un vote sur Youtube !
J'amène le caméscope, et le lendemain, on ouvre un vote sur Youtube !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- FredGX
- Repriseur de robe du Culte
C T pas le jour !!!! Après Steve (RIP) ,
, le premier ordi que je me suis acheté avec mes sous était un APPLE II,
il y aura Blackmore !!!
Ouai ben t mal mon petit Blackmore ...
1- je suis OK pour la reconstitution mais en S3 si ya une partie ou S4 ... ya des filles qui dansent la salsa ???? sinon cela ne sera pas vraiment fidèle
2- c'est super lâche de s'en prendre à une faible femme (ma mienne en l'occurrence)
3- quand je vais lui dire , et je peux cafter quand ça m'arrange
, y a un gars qui sera pas fier ... et oui énerver une gasco-basque ... cela frise l'inconscience et me laisse songeur sur l'intérêt que l'on porte à sa propre vie
un incident arrive si vite de nos jours
niark niark niark ...

Ouai ben t mal mon petit Blackmore ...
1- je suis OK pour la reconstitution mais en S3 si ya une partie ou S4 ... ya des filles qui dansent la salsa ???? sinon cela ne sera pas vraiment fidèle

2- c'est super lâche de s'en prendre à une faible femme (ma mienne en l'occurrence)

3- quand je vais lui dire , et je peux cafter quand ça m'arrange

niark niark niark ...

- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
Sache mon ptit Fred que s'il y a bien une chose que je sais faire, c'est assumer mes propos. Et pour preuve, je ne me priverai pas de raconter tout cela à ta chère et tendre dès lundi.
Au fait, pour la prochaine partie, tu pensera à prendre tes capotes. Heu... je veux dire tes dés.

Au fait, pour la prochaine partie, tu pensera à prendre tes capotes. Heu... je veux dire tes dés.

Dis, t'as pas 100 pex?