Conan le 7 septembre : Retour aux ruines de Larsha
- Momo
- Sorcier
Conan le 7 septembre : Retour aux ruines de Larsha
Pour ceux qui sont interéssés, je ferai jouer à Conan le 7 septembre. La partie est ouverte à tout le monde même ceux qui n'étaient pas présents la dernière fois dans la limite des places disponibles.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
A ce propos, quelqu'un sait quand Al Thierrym reprend ?
A ce propos, quelqu'un sait quand Al Thierrym reprend ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Momo
- Sorcier
Ce sera le 14 septembre normalement. On a attendu un ptit moment pour voir par raport à Fading Suns avant d'annoncer nos parties mais vu que ya pas trop de mouvement, que ça me gonfle et que c'était ma propostion de départ, je pars là-dessus.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Donc pour notre roulement perso, ce serait :
31/08 Runequest
07/09 Conan
14/09 Al Thierrym
21/09 Arkeos
28/09 Runequest
05/10 WotG
12/10 Al Thierrym
...etc.
C'est ça ?
31/08 Runequest
07/09 Conan
14/09 Al Thierrym
21/09 Arkeos
28/09 Runequest
05/10 WotG
12/10 Al Thierrym
...etc.
C'est ça ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Moi
- Traceur de pentacle
Yo Momo j'aurais pas dit mieux. Surtout quand certains ne répondent jamais aux mails alors qu'ils sont les premiers concernés.
Donc DéD ce sera le 14/09.
Et si t'as une place le 7/09 je serais là à Conan. Sinon tant pis.
Le 28/09 ce devrait être Fading Suns.
On tournera sur les dates indiquées par Momo toutes les 4 semaines comme avant les vacances d'été.
On tournera sur les dates indiquées par Momo toutes les 4 semaines comme avant les vacances d'été.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Enormatro
- Maître du Culte
Je ne suis pas peu fier !

Je ne suis pas peu fier !

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Nours
- Repriseur de robe du Culte
Tout préparé à sacrifier des danseuses danoises au dieu des pantalons marrons.
Et aussi accessoirement à massacrer joyeusement des limaces géantes cracheuses d'acide.
Et puis, je ne veux pas de Quentin dans le groupe.
Je sais, cette réflexion est très conne, et complétement inutile.
C'est gratuit et seulement pour provoquer Quentin
Juste pour le plaisir, comme ça.
Et puis, le connaissant, c'est justement qu'on lui dira de ne pas venir qu'il sera là. Avec un perso super optimisé que nous allons pouvoir mettre en première ligne contre les vilaines bébétes.
Tout préparé à sacrifier des danseuses danoises au dieu des pantalons marrons.

Et aussi accessoirement à massacrer joyeusement des limaces géantes cracheuses d'acide.
Et puis, je ne veux pas de Quentin dans le groupe.

Je sais, cette réflexion est très conne, et complétement inutile.

C'est gratuit et seulement pour provoquer Quentin

Juste pour le plaisir, comme ça.
Et puis, le connaissant, c'est justement qu'on lui dira de ne pas venir qu'il sera là. Avec un perso super optimisé que nous allons pouvoir mettre en première ligne contre les vilaines bébétes.

Dans le doute: frappe encore!
-
Ba
Momo je viens de donner ton num de portable à Cyril comme tu me l'avais dit mercredi quand nous nous sommes croisé.
@+
Je ne voudrais pas jouer les troubles fête concernant les dates mais je viens d'avoir Cyril au téléphone et il n'a pas encore eu Momo au téléphone pour fixer de manière définitive la date de Fading Suns. Ce qui veut dire que la date de Fading Suns est succeptible de changer.Moi a écrit :Yo Momo j'aurais pas dit mieux. Surtout quand certains ne répondent jamais aux mails alors qu'ils sont les premiers concernés.
Momo je viens de donner ton num de portable à Cyril comme tu me l'avais dit mercredi quand nous nous sommes croisé.
@+
-
Ba
Re: Conan le 7 septembre : Retour aux ruines de Larsha
Njord le suédois sera présent ! ... Si on veut de lui bien entendu.Momo a écrit :Pour ceux qui sont interéssés, je ferai jouer à Conan le 7 septembre.
- Momo
- Sorcier
Je sais mais bon, j'avais dejà décidé, on verra...Bat'leth a écrit :Je ne voudrais pas jouer les troubles fête concernant les dates mais je viens d'avoir Cyril au téléphone et il n'a pas encore eu Momo au téléphone pour fixer de manière définitive la date de Fading Suns. Ce qui veut dire que la date de Fading Suns est succeptible de changer.Moi a écrit :Yo Momo j'aurais pas dit mieux. Surtout quand certains ne répondent jamais aux mails alors qu'ils sont les premiers concernés.
@+
Bruce Lee
Bruce Lee
- Moi
- Traceur de pentacle
Suite à des problèmes d'internet de Cyrille (je ne parle pas de ceux qui ne se sont pas manifestés pour indiquer quand ils voulaient jouer) il n'a pas eu les mails pour savoir quand il pouvait faire jouer. Serait il possible de modifier les dates de partie comme suit ?
31/08 Runequest
07/09 Conan
14/09 Al Thierrym
21/09 Runequest et Fading Suns
28/09 Arkeos
05/10 WotG
12/10 Al Thierrym
19/10 Runequest et Fading Suns
26/10 Arkeos
Etc...
Je précise que si ça ne vous intéresse pas ça ne me gênera pas. La demande émane de Cyrille et je ne fais que relayer.
31/08 Runequest
07/09 Conan
14/09 Al Thierrym
21/09 Runequest et Fading Suns
28/09 Arkeos
05/10 WotG
12/10 Al Thierrym
19/10 Runequest et Fading Suns
26/10 Arkeos
Etc...
Je précise que si ça ne vous intéresse pas ça ne me gênera pas. La demande émane de Cyrille et je ne fais que relayer.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett