Larsha 1 // aventuriers 0 --- Faut qu'on m'explique
Modérateur : Momo
- antek
- Profond
il est parti à Montpellier je crois, mais depuis il est porté disparuEnormatro a écrit :Au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenu Loïc ?

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
Juste une remarque: je pense que nous pouvons élire non pas l'homme du match, mais la femme du match en la personne de Vasikari. En effet, nous avons trouvé là la digne compagne de la loutre. Etre vierge et accompagner seule un séthite (accompagné de son gerde du corps) dans un temple maléfique équipé d'un superbe autel ensanglanté: c'est, comment dire.... LOUTRIFIANT!!!!!!
Mwouaaaaahahahahahahaha!!!!!!!

Dis, t'as pas 100 pex?
-
Ba
C'est pas faux ... A moins qu'elle ne veuille apprendre à la dure en subissant une tentative de sacrifice, en manquant de peu de se faire vendre comme esclave, en particpant à un combat une hache à la main ... bref apprendre à la dure dans un monde sans merci ce qu'il faut faire et surtout ne plus faire !J. Blackmore a écrit :Juste une remarque: je pense que nous pouvons élire non pas l'homme du match, mais la femme du match en la personne de Vasikari. En effet, nous avons trouvé là la digne compagne de la loutre. Etre vierge et accompagner seule un séthite (accompagné de son gerde du corps) dans un temple maléfique équipé d'un superbe autel ensanglanté: c'est, comment dire.... LOUTRIFIANT!!!!!!

- antek
- Profond
comme quoi je sert à quelque chose: apprendre à une Vendhienne écervelée les dures choses de la vie! 

Dernière modification par antek le 04 sept. 2007, 03:37, modifié 1 fois.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
Les dures choses de la vie Anksun?? A ma souvenance c'est toi qui a failli connaître les "dures choses de la vie" dans la prison shémite.... 

Dis, t'as pas 100 pex?
-
Ba
Il a même engagé un barbare à l'époque pour lui éviter d'avoir à ramasser les savonnettes sous les douches !
Je confirme !J. Blackmore a écrit :Les dures choses de la vie Anksun?? A ma souvenance c'est toi qui a failli connaître les "dures choses de la vie" dans la prison shémite....
Il a même engagé un barbare à l'époque pour lui éviter d'avoir à ramasser les savonnettes sous les douches !

- Enormatro
- Maître du Culte
Avant-hier soir, c'est autre chose qu'il a ramassé, le Stygien !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Nan, c'est juste un cadeau offert à tous ceux qui rêvent d'éclater ton perso, sans avoir une raison légitime et excusable de le faire - ils sont maintenant comblés ! 

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Mais non Franck, ce n'était pas un complot anti toi. C'est juste que étant sethite et étant dejà venu dans le coin, tu était la cible ideale. Je me suis basé sur votre façon de jouer vos perso rien de plus...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Si tu veux pleurer sur une épaule compatissante, Antek, sache que le n° vert "SOS Détresse animaux marins" es ouvert tous les jours de 10h à 22h ...
Pauvre, pauvre sethite qui sacrifie à tour de bras toutes ses victimes, et qui se plaint de la méchanceté de l'humanité !
Pauvre, pauvre sethite qui sacrifie à tour de bras toutes ses victimes, et qui se plaint de la méchanceté de l'humanité !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]