Reprise d'Arkeos le 21 septembre. Tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont commencé l'aventure seront les bienvenus.
J'ai aussi une requête de Davy qui aimerai essayer alors si quelqu'un est absent à cette date là ou désire lui laisser sa place l'espace d'une partie, qu'il se fasse connaître. Sinon ça sera pour une autre fois.
Arkeos - déplacé au 28 septembre
- Momo
- Sorcier
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Yop, Jeremy van Holden vous démontrera une fois de plus que l'argent fait le bonheur - vraiment ! 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
-
Ba
Momo a écrit :Reprise d'Arkeos le 21 septembre. Tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont commencé l'aventure seront les bienvenus.
J'ai aussi une requête de Davy qui aimerai essayer alors si quelqu'un est absent à cette date là ou désire lui laisser sa place l'espace d'une partie, qu'il se fasse connaître. Sinon ça sera pour une autre fois.
-
Ba
En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je serais disponible. Je te donne une réponse au plus tôt.
Re: Arkeos le 21 septembre
Désolé pour le message vide ... mais vous savez l'age ...Momo a écrit :Reprise d'Arkeos le 21 septembre. Tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont commencé l'aventure seront les bienvenus.
En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je serais disponible. Je te donne une réponse au plus tôt.
- antek
- Profond
Je crois qu'il y a un certain paul Sernine qui attend de se faire casser la machoire, donc bien évidemment je serais là!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Momo
- Sorcier
Espèce de bourrin Tu crois que tu va casser la machoire à Arsène Lupin comme ça ?antek a écrit :Je crois qu'il y a un certain paul Sernine qui attend de se faire casser la machoire, donc bien évidemment je serais là!
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Espèce de bourrin, tu crois vraiment qu'Arkeos, c'est un jeu de grosses brutes ? (ah, on me dit que globalement, ouais, ça marche aussi).
Bon, désolé du dérangement !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
On t'a mal renseigné Quentin... Ya des fois ça marche pas trop... Enfin, moi je dit ça mais bon...Enormatro a écrit :Espèce de bourrin, tu crois vraiment qu'Arkeos, c'est un jeu de grosses brutes ? (ah, on me dit que globalement, ouais, ça marche aussi).
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
peux pas dire - jamais essayé pour ma part (trente kilos tout mouillé saouffle au coeur, myope, vertiges, rien de plus sportif qu'une nuit avec une jeune étudiante en histoire de l'Art !)
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Y'a des cons qui ont joué avec les nerfs du Dieu Volcan, et qui ont été pris d'une brusque poussée de température, voilà tout !
Y'a des cons qui ont joué avec les nerfs du Dieu Volcan, et qui ont été pris d'une brusque poussée de température, voilà tout !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- antek
- Profond
c'est sur que depuis qu'on est venu dans cette fichue Europe, mes méthodes semblent bien moins apprécié que dans notre chère patrie! :\Momo a écrit :On t'a mal renseigné Quentin... Ya des fois ça marche pas trop... Enfin, moi je dit ça mais bon...Enormatro a écrit :Espèce de bourrin, tu crois vraiment qu'Arkeos, c'est un jeu de grosses brutes ? (ah, on me dit que globalement, ouais, ça marche aussi).
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Momo
- Sorcier
Eh oui... L'Europe c'est civilisé à l'inverse des Etats Unis le pays des cowboys...antek a écrit :c'est sur que depuis qu'on est venu dans cette fichue Europe, mes méthodes semblent bien moins apprécié que dans notre chère patrie! :\
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Enfin, ne schématisons pas non plus, les Etats Unis sont une terre de Liberté, et la garanite des libertés constitutionnelles passe notamment par la détention d'un gros calibre.
La différence se fait au niveau social, encore que nos décérébrés portoricains pathibulaires ne doivent rien envier au dockers marseillais ...
Enfin, je dis a, moi, je n'en sais rien, n'adressant la parole ni à l'un ni à l'autre ...
La différence se fait au niveau social, encore que nos décérébrés portoricains pathibulaires ne doivent rien envier au dockers marseillais ...
Enfin, je dis a, moi, je n'en sais rien, n'adressant la parole ni à l'un ni à l'autre ...
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]