J. BLACKMORE

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
J. Blackmore
Traceur de pentacle

J. BLACKMORE

02 sept. 2007, 20:42

Salut la foule!!

Oulà, tout le monde me connait déjà. Ben oui, c'est ça la classe, tout le monde parle de vous et personne ne vous a jamais vu. Ca me rappelle un certain boiteux, Kaiser queqchose.... :bomb:

Pour les newbies, je fais partie des dinosaures du club (13 ans de présences), d'effrayantes heures de jeu à mon compteur en compagnie des autres tontons flingueurs (Pat1, Enormatron, Momo, Ann ainsi que les autres dont je n'ai pas reconnu le pseudo). Avec Enormatron, nous sommes en pepétuelle chasse au dahut rôlistique: je veux parler de l'insaisisable STREET FIGHTER!!!

Grace à Momo, j'ai découvert et apprécié quantité de jeux tous plus éxotiques les uns que les autres.

Voilà pour ma présentation, c'est court mais vous avez déjà tout dit vous-même. Je vous quitte, je vais repasser mes bandelettes....
Dis, t'as pas 100 pex?
Enormatro
Maître du Culte

02 sept. 2007, 21:59

O My f****g God !

Fini de ouéj', les mioches, Papa est dans la place !

Oui, mesdames et messieurs, Arada, Nikolaï, Johnatan, Istvan, autant de persos de légende, tous attachés de façon très étroite à l'alcool et la calotte, Patronus étant en ce qui le concerne attaché à l'un seulement de ces deux plaisirs.

La vérité, Pat, Ca fait plaisir ! Bon, le temps que tu lises les 1500 messages pour te remettre à jours, tu vas perdre quelques années, mais si tu as un doute, concentre toi sur le topic street fighter et tu verras peut-être quelque chose en sortir - ou pas ! ;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Momo
Sorcier

03 sept. 2007, 09:50

Yo le Pat. Bienvenu :D
C'est clair, comme dit Quentin, t'as de la lecture... :grin:
Et t'inquiètes, tu va pouvoir rejouer à Street...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
antek
Profond

04 sept. 2007, 03:18

(re-)bienvenue ici PATRONUS!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Présentation »