Enfin, quand on dors chez la famille "de saint-martin", les dockers marseillais on ne les imagine même pas en rêve, hein
Heureusement que j'ai pu aller me détendre l'espace d'une soirée en flanant du coté de pigalle
Mais pourquoi ils t'ont laissé en repartir, eux, aussi ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Bandes de bourges ! On s'y fait à la vie de luxe , n'est ce pas ?
Et je ne parle pas pour les friqués americains avec un nom qui fleure bon le chocolat...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Ecoute, quand on vit dedans depuis toujours, on y prend effectivement goût !
Par contre, la fréquentation du beau monde n'a pbsolument pas civilisé notre comptable portoricain ! Comme quoi l'atavisme ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Oui ?
[---]
Toi, fais moi un mlodèle macroéconomique et en silence !
----> Momo :
Un de mes collègues, et mon ancien voisin (celui avec qui on avait joué à Feng Shui à mon ancien appart) aimeraient venir le 21. Tu penses que ce serait possible de les prendre à la table, ou on est trop nombreux ?
- Oui ?
[---]
La verité, Quentin, chez nous au pays, on est généreux mais là il y a: Quentin, Pat1, Pat2, Daniel, Ann, Line, Remy, Franck, le chti economiste. Ca fait, un max de peuple quand même... Sans compter que Davy aimerait bien essayer. Au final, je trouve qu'on est beaucoup trop déjà. D'ailleurs va faloir trouver une solution car je ne peux pas faire jouer 9 personnes tout le temps sur ce type de campagne.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
OK Momo, pas de blème, je me demandais juste s'il y aurait des absents pour permettre une expérimentation par des croyants non pratiquants.
par contre, compte tenu de ces chiffres effectivement délirants, et du long et houleux débat sur le format des tables, je verrais si je peux prévoir éventuellement un petit quelque chose à maîtriser au cas où on serait très nombreux, et qu'il y aurait des nouveaux.
Ce qui signifierai, le cas échéant, que je te ferai faux bond, même si je suppose que tu me pardonneras si c'est pour alléger les tables surchargées.
La question est : qu'est ce que je pourrai bien porposer qui ne nécessite absolument aucune préparation ??
- Oui ?
[---]