Salut, je m'appelle Vincent, 27 ans, sur Blagnac depuis 1 mois (je bosse comme réceptionniste de nuit dans un hôtel). Je viens d'Albi où joues sur quelques tables de l'assos locale "fumble 81" (Dark Heresy, DD, 1 fois par mois environ)
Je suis roliste depuis quelques années (pas super doué en temps que MJ ) et je serais intéressé pour vous rejoindre. Vous trouverez ci-join ma lettre de motiv ... euh pardon.
Voila c'est ok pour que je passe un de ces vendredi ?
Votre profil a attiré notre attention. Nous vous proposons de passer un vendredi soir dans nos locaux, afin de rencontrer l'équipe de direction et de discuter de votre éventuelle intégration dans nos rangs.
N'oubliez pas d'amener votre CV et tout le nécessaire pour les rituels du Culte.
Vous me préparerez le nécessaire pour l'examen d'intégration du jeune Vincent (2e du nom). Comme d'habitude, pensez à graisser les menottes, mais pas le spéculum. Pour ce qui est de la dague sacrificielle, veillez à la nettoyer préalablement de toutes les traces d'une utilisation précédente : la dernière fois, j'ai quasiment du m'excuser auprès de notre victime.
Enormatro,
Cult C.E.O.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
veuillez penser à vous munir le cas échéant d'une attestation de virginité, les sacrifices étant exonérés de charges sociales si pratiqués sur des victimes vierges
La Messe Sacrificielle commence vers 24h24.
Comptant sur votre ponctualité, je vous prie d'agréer, Chère Future Victime, [politesses].
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...