Si je ne m'abuse, on a au programme :
- un one shot de Vincent
- la suite d'Elric par Momo
Vous confirmez ?
Quelqu'un se propose pour autre chose ?
Vendredi 27 juillet 2012
- Vincent
- Profond
Je confirme le one shot, qui sera ben, j'en sais rien à l'heure actuelle, mais ça sera bien (si, si, je vous jure, peut-être même que ça sera inédit !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Momo
- Sorcier
Eh bien moi j'annule et j'en suis désolé !
En fait je ne serai pas sur Toulouse. Normalement, je devais partir le samedi mais suite à quelques bricoles de dernière minute, je pars vendredi soir...
Je serai donc absent le vendredi 27 juillet ainsi que le 3 août.
Retour le 10 août et normalement ce sera Anima, s'il n'y a pas trop d'absents...
En fait je ne serai pas sur Toulouse. Normalement, je devais partir le samedi mais suite à quelques bricoles de dernière minute, je pars vendredi soir...
Je serai donc absent le vendredi 27 juillet ainsi que le 3 août.
Retour le 10 août et normalement ce sera Anima, s'il n'y a pas trop d'absents...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
A priori, je serais encore à Aujols le 10 août. Donc je ne pourrai pas être là pour Anima. Désolé 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Aline proposera un one shot Brigade Chimérique
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant