Moi ça me va aussi mais je vais voir d'abord avec Vince.
Sinon pour le Conan de vendredi, vu que c'est le topic, j'avais oublié de te dire que tu sera le bienvenu Quentin. Par contre fais moi savoir ce que tu veux jouer, qu'on puisse gérer la création avant la partie.
Conan le 7 septembre : Retour aux ruines de Larsha
- Enormatro
- Maître du Culte
Si on n'est pas trop nombreux, comme je ne connais pas trop le monde, je prendrais bien un bon gros barbare cimmérien standard avec une grosse grosse épée.
Mais si vous êtes déja 6, y'a pas de lézard, je passerai juste pour faire le point sur la fête des assos.
Mais si vous êtes déja 6, y'a pas de lézard, je passerai juste pour faire le point sur la fête des assos.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Momo
- Sorcier
T'inquiètes, j'ai un déjà un absent et je peux aller jusqu'à 7 à Conan.
Ok pour le Cimmerien. Si tu veux j'ai celui qu'avait créé mon frère, il a de très bonnes carac et il repond à toutes les exigences du barbare à l'épée mais si tu veux tirer ton propre perso, pas de souci...
Sinon, pour le monde, tu fais une recherche sur Conan et tu va trouver toutes les infos dont tu peux avoir besoin sachant que c'est calqué sur notre moyen âge. N'importe quel peuple de l'epoque est jouable et possède son equivalent dans le monde d'Howard. Tu peux jouer un chevalier medieval (Aquilonien), comme un amerindien (Picte), un mongol (Hyrkanien), un turc (Turanien), un noir africain (les royaumes noirs), un jude-arabo-perse (shemite), un chiois (Kithan), etc... Tout est possible...
Ok pour le Cimmerien. Si tu veux j'ai celui qu'avait créé mon frère, il a de très bonnes carac et il repond à toutes les exigences du barbare à l'épée mais si tu veux tirer ton propre perso, pas de souci...
Sinon, pour le monde, tu fais une recherche sur Conan et tu va trouver toutes les infos dont tu peux avoir besoin sachant que c'est calqué sur notre moyen âge. N'importe quel peuple de l'epoque est jouable et possède son equivalent dans le monde d'Howard. Tu peux jouer un chevalier medieval (Aquilonien), comme un amerindien (Picte), un mongol (Hyrkanien), un turc (Turanien), un noir africain (les royaumes noirs), un jude-arabo-perse (shemite), un chiois (Kithan), etc... Tout est possible...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Momo
- Sorcier
T'inquiètes Quentin, je t'arrange le perso de tes rêve...
Au fait, moi aussi, je regarde le rugby donc je serai un peu en retard...
ALLEZ LES BLEUX
Au fait, moi aussi, je regarde le rugby donc je serai un peu en retard...
ALLEZ LES BLEUX
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Bon, parfait, je vois quo'n y est tous ! Comme je le regarde sur la Prairie des Filtres, je pensais me barrer à la mi-temps. Mais si tu le regardes jusqu'au bout, je viendrais moi aussi après ...
Donc on se voit après le match ? (qu'on aurait pu au passage se mater tous ensemble, du coup !)
Bon, parfait, je vois quo'n y est tous ! Comme je le regarde sur la Prairie des Filtres, je pensais me barrer à la mi-temps. Mais si tu le regardes jusqu'au bout, je viendrais moi aussi après ...
Donc on se voit après le match ? (qu'on aurait pu au passage se mater tous ensemble, du coup !)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Ouaih les BLEUX ouaih... Si il gagnent je change, je met BLEUS...
Je veux bien qu'on se le mate tous ensemble mais pas à la prairie des filtres. Faut se garer tout ça... Et je ne sais pas encore si je le regarde jusqu'au bout... Tout depend de la prestation des deux equipes...
Je veux bien qu'on se le mate tous ensemble mais pas à la prairie des filtres. Faut se garer tout ça... Et je ne sais pas encore si je le regarde jusqu'au bout... Tout depend de la prestation des deux equipes...
Bruce Lee
Bruce Lee
- Moi
- Traceur de pentacle
Là c'est limite abus. Ca va faire commencer la partie au mieux à 23h30. Et il y a surement des joueurs qui ne vont pas regarder le match.
Il aurait mieux valu reporter ou annuler.
Il aurait mieux valu reporter ou annuler.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Momo
- Sorcier
Si il faut, je regarderai juste la première mi-temps Thierry. Je serai là pour ceux qui ne regardent pas le match et les autres arriveront au fur et à mesure.
C'est pas de l'abus. Tout le monde a prevenu sur le forum ou par mail. Si il y en a qui sont contre, ils auraient dû le faire savoir et je m'arrangerai moi pour commencer la partie plus tôt. Je pensai que les 3/4 des joueurs viendraient après le match. Ca ne me dit rien de commencer une partie avec 2 joueurs. Tout le monde a dit qu'il viendrait après le match, ce qui veut dire qu'ils assument de finir un peu plus tard.
C'est pas de l'abus. Tout le monde a prevenu sur le forum ou par mail. Si il y en a qui sont contre, ils auraient dû le faire savoir et je m'arrangerai moi pour commencer la partie plus tôt. Je pensai que les 3/4 des joueurs viendraient après le match. Ca ne me dit rien de commencer une partie avec 2 joueurs. Tout le monde a dit qu'il viendrait après le match, ce qui veut dire qu'ils assument de finir un peu plus tard.
Bruce Lee
Bruce Lee
- antek
- Profond
Pour ma part j'avais prévenu que bossant jusque 22H je serai au club à 22h20... ben finalement je me suis arrangé avec un collègue, je serai donc au club vers 21h30 (il n'y aurai pas eu le boulot, j'aurai probablement regardé le match par contre
)

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]