Bonjour,enfin bonne après-midi ou bonsoir cela votre position dans l'espace-temps dans laquelle vous lirez ceci.
J'ai connu ce club par l'intermédiaire de pablo qui l'avait signalé sur un autre forum que je fréquente : ).Voilà une petite présentation que j'ai récupéré et je la ressors par simple fainéantise ,un peu modifiée certes^_^.Sinon je maitrise Mage : The Ascension,et j'aimerai beaucoup en faire une campagne.Je suis motivé pour,et j'espère que j'aurai des joueur(ses) motivé(e)s égalemment!(même si je suis Mj débutant,il faut bien commencer quelque part un jour).
Evidemment,j'espère que vous allez bien,pas trop trop de soucis etc.Bref les trucs habituels
Au cas vous me le demanderiez oui de mon côté,je ne vais pas trop trop mal(même bien,mais j'ai connu mieux et surtout pire,enfin là c'est ma vie privée et pour l'instant cela ne vous regarde pas ^__^)
Ah oui me présenter.J'oublie toujours de le faire : je n'y pense jamais et je ne sais pas trop quoi raconter.Je vais essayer tout de même.Je me rends compte que je parle pour rien dire
Je joue de temps à temps à des rpgs,mais pas uniquement ce style de jeu et plus généralement à tout ce qui me parait ludique : jeux de cartes entre autres(le tarot entre deux cours(ou pendant selon les cas),jeux de société aussi mais bon je suis plus occupé à d'autres intérets la pulpart du temps.
Quels sont ces intérets,me demanderez vous?Je suppose que vous me le demandez,et puis qui dit qui je m'adresse à vous lecteurs de ce forum,et non pas à deux trois personnalités résidant dans ma psyché voire des revenants qui s'ennuient ferme?
Bon je vous l'accorde la probabilité pour que ce soit vous est la plus élevée.Ceci étant dit,je vais continuer.
Question musique,je vais vous surprendre,mais j'en écoute!Et quoi?Pour éviter une liste rébarbative de groupes je vais plutôt vous donner un intervalle de définition(déformation "professionnelle",oui je précise je suis étudiant en mathématiques,en master l'année prochaine si tout se passe bien) comme ça vous y verrez plus clair : du classique(classique inclus) au black/death metal(inclus aussi) après tout ce qui peut me passer dans les oreilles et que j'apprécie je prends!Enfin j'écoute mais cela revient au même de toute manière : ).
Je lis aussi(et non pas que des livres ayant rapport aux mathématiques,bien qu'un sujet comme la théorie du Chaos m'intéresse,j'en ai récupéré un,en anglais(oui je lis l'anglais,enfin je comprends un texte en général),d'ailleurs il est étonnant de constater la pédagogie qui s'en dégage contrairement à d'autres ouvrages en français,mais cela est une autre histoire) ,autre chose que des manuels de jeu(que je ne lis en général pas des masses) et des bouquins de jdr.En ce moment c'est le cycle des Epées de Fritz Lieber
J'y consacre beaucoup de temps à lire lorsque je peux ou j'y pense.D'ailleurs ma chambre commence à ne plus pouvoir accueillir tous mes livres :/(dont faudrait que j'en termine la lecture pour certains).Beaucou de fantasy est présente ,et des "classiques" aussi.Il faudrait que je récupère le Paradis Perdu de Milton que j'ai laissé chez mon ex(donc oui je suis célibataire,et non je ne suis pas boutonneux,associal et fou(enfin quoique... ,ni moche etc),une édition bilingue avec une traduction de Chateaubriand,enfin si je ne lui avais laissé que ça(bordel entre ça et d'autres livres comme les souffrances du jeune Werther et mon cd d'hendrix : are you experienced?,il sera temps que je m'en préoccupe sérieusement!)
Je ne vous dis pas tout tout non plus(j'ai les yeux bleus) sinon il n'y aurait plus trop d'intéret à me découvrir,enfin si cela vous intéresse bien sûr.
Pour les jdr ,j'aime énormément (et c'est un euphémisme) Mage : The Ascension,beaucoup Vampire : the Masquerade(pas encore eu la chance de jouer à Dark Ages) et Feng Shui
Ah si je serai ravi de faire connaissance avec autrui,voilà,là je crois que c'est bon.
Ah non j'oubliais un truc,j'ai deux films favoris : Amadeus et Les Liaisons Dangereuses
Là c'est bon!
Amicalement et bonne continuation!
Moi-même
Amicalement et bonne continuation!
Moi-même : )
Simkin,un petit nouveau
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
- asthurion
- Acolyte
Bonjour,
je suis un vieux du club qui maitrise et joue souvent avec pablo. Ce soir je ne suis pas allé au club. Mais sois le bienvenu les nouveaux c'est toujours bien.
Tu peux passer vendredi prochain.
Demande a pablo pour venir. En général c'est moi qui le prends en voiture.
La semaine prochaine je maitrise a steampunk et pablo est un de mes joueurs.
a bientôt Flavio
je suis un vieux du club qui maitrise et joue souvent avec pablo. Ce soir je ne suis pas allé au club. Mais sois le bienvenu les nouveaux c'est toujours bien.
Tu peux passer vendredi prochain.
Demande a pablo pour venir. En général c'est moi qui le prends en voiture.
La semaine prochaine je maitrise a steampunk et pablo est un de mes joueurs.
a bientôt Flavio
- Enormatro
- Maître du Culte
Bon, faut bien reconnaître une chose : ça c'est de la présentation !
A part le prénom, tout y est !
Bienvenue, Simkin, tu arrives quand tu veux.
Et pour une bonne raison en particulier : tu aimes Feng Shui et ça, c'est un signe d'excellence !
Si tu joues à Shadowfist en plus - alors là ...
A part le prénom, tout y est !
Bienvenue, Simkin, tu arrives quand tu veux.
Et pour une bonne raison en particulier : tu aimes Feng Shui et ça, c'est un signe d'excellence !
Si tu joues à Shadowfist en plus - alors là ...

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Quant à Feng Shui,il apporte l'habitude de décrire ses actions de manière prenante dans les autres jeux et cela est un plus indéniable.
Tant qu'il ne me poursuit pas avec la loose mémorable de la table lors d'une soirée : 3h pour toucher un anonyme >__<.Sans compter l'échec critique d'un joueur pour le lancer de cailloux sur une autre partie ^__^.
Je ne connais pas Shadow Fist : ).
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ,c'est Xavier : ).
Je passerai peut-être vendredi prochaine,si j'ai bien compris c'est la soirée pour.Peut-être,car le lendemain,je dois rentrer chez mes parents pour un rendez-vous chez le dentiste.
Et puis en semaine bien que je le puisse hormis le mardi soir,je ne sais pas si cela sera possible : )
Voilà,bonne après-midi : )
Quant à Feng Shui,il apporte l'habitude de décrire ses actions de manière prenante dans les autres jeux et cela est un plus indéniable.
Tant qu'il ne me poursuit pas avec la loose mémorable de la table lors d'une soirée : 3h pour toucher un anonyme >__<.Sans compter l'échec critique d'un joueur pour le lancer de cailloux sur une autre partie ^__^.
Je ne connais pas Shadow Fist : ).
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ,c'est Xavier : ).
Je passerai peut-être vendredi prochaine,si j'ai bien compris c'est la soirée pour.Peut-être,car le lendemain,je dois rentrer chez mes parents pour un rendez-vous chez le dentiste.
Et puis en semaine bien que je le puisse hormis le mardi soir,je ne sais pas si cela sera possible : )
Voilà,bonne après-midi : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Momo
- Sorcier
Bienvenu le nouveau et puisses tu trouver ce que tu recherches parmis nous
Je maîtrise à Feng Shui de temps et temps (et à une epoque ct tout le temps...) et c'est effectivement l'un de meilleur jeux a être sorti dans les années 90. Il apporté bcp de concepts très interressants comme les unnames, la description d'actions à outrance et bien d'autres trucs très sympas et dynamiques. D'ailleurs, ça a bcp affecté ma façon de maîtriser et de jouer. Vive Feng Shui ! Et je remercie encore Quentin de me l'avoir offert à l'epoque

Je maîtrise à Feng Shui de temps et temps (et à une epoque ct tout le temps...) et c'est effectivement l'un de meilleur jeux a être sorti dans les années 90. Il apporté bcp de concepts très interressants comme les unnames, la description d'actions à outrance et bien d'autres trucs très sympas et dynamiques. D'ailleurs, ça a bcp affecté ma façon de maîtriser et de jouer. Vive Feng Shui ! Et je remercie encore Quentin de me l'avoir offert à l'epoque

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- antek
- Profond
Et pour Feng-shui, on est effectivement en terrain connu, Momo s'étant chargé de nous le faire connaitre
Et pour Feng-shui, on est effectivement en terrain connu, Momo s'étant chargé de nous le faire connaitre

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
Pour Simkin : Shadowfist, c'est l'excellent jeu de cartes à collectionner dont est tiré Feng Shui. Et quand je dis excellent, c'est qu'à mes yeux, il supplante sans transpirer Magic, L5R, Jihad et consorts ...
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
On ne cherche pas forcément les mêmes choses à Mage qu'à Feng Shui : ).Donc de là à proclamer la supériorité de l'un par rapport à l'autre me paraît un poil incongru,de plus c'est deux jeux dans des ambiances ,thématiques totalement différentes.Ils ne sont pas trop comparables en définitive
.
Mais bon là c'est plus la passion qui parle ^_^.Et ce n'est pas pour me déplaire : ).
Sinon je passerai bien ce soir , mais étant donné que je ne sais pas l'ouverture éventuelle,et de deux mon très mauvais sens de l'opération,cela risque d'être compliqué ^_^.
En tout cas j'espère pouvoir trouver des joueurs pour Mage .
Bonne fin d'après-midi : )
On ne cherche pas forcément les mêmes choses à Mage qu'à Feng Shui : ).Donc de là à proclamer la supériorité de l'un par rapport à l'autre me paraît un poil incongru,de plus c'est deux jeux dans des ambiances ,thématiques totalement différentes.Ils ne sont pas trop comparables en définitive

Mais bon là c'est plus la passion qui parle ^_^.Et ce n'est pas pour me déplaire : ).
Sinon je passerai bien ce soir , mais étant donné que je ne sais pas l'ouverture éventuelle,et de deux mon très mauvais sens de l'opération,cela risque d'être compliqué ^_^.
En tout cas j'espère pouvoir trouver des joueurs pour Mage .
Bonne fin d'après-midi : )
- Enormatro
- Maître du Culte
1. on parlait dfe la supériorité de Shadowfist sur Magic, pas de celle de Feng Shui sur Mage (en effet, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre)
2. RV à 21h30, mais mets toi en route vers 20 heures, comme ça, tu ne prends pas de risques ! ou alors tu téléphones au 05.61.71.12.53 depuis ton lieu d'échouage, et on vient t'hélitreuiller !
2. RV à 21h30, mais mets toi en route vers 20 heures, comme ça, tu ne prends pas de risques ! ou alors tu téléphones au 05.61.71.12.53 depuis ton lieu d'échouage, et on vient t'hélitreuiller !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Voilà ce qu'est de répondre trop vite : une erreur d'inattention ^_^(je suis si tête en l'air ^_^)
Ouip je vais faire ça et essayer de me repérer avec le bus/métro : )
Merci en tout cas : )
Pour vôtre plan d'accès,pourriez vous indiquer un chemin avec le bus/métro?Il ne me semble pas l'avoir vu pourtant cela serait rudement pratique ^_^
À ce soir : )
Ouip je vais faire ça et essayer de me repérer avec le bus/métro : )
Merci en tout cas : )
Pour vôtre plan d'accès,pourriez vous indiquer un chemin avec le bus/métro?Il ne me semble pas l'avoir vu pourtant cela serait rudement pratique ^_^
À ce soir : )
- Enormatro
- Maître du Culte
Mmh, ce soir si tu veux, mais on est jeudi, là ... Ou alors tu as un problème de continuum espace-temps (c'est possible aussi).
Donc pour demain, tu peux essayer de te repérer avec le bus et le métro, mais si on ne le mentionne pas, c'est parce qu'à 4 heures du mat, le bus, tu peux toujours l'attendre. Sinon, je ne sais pas d'où tu arrives, mais à priori, la station la plus proche serait Patte d'Oie ou Compans, avec une correspondance avec la ligne 66 (patte d'oie) ou Compans (71)
Dans tous les cas, arrêt à Marie Curie ou Aérospatiale.
Voilà, t'as d'aut' questions ?
Donc pour demain, tu peux essayer de te repérer avec le bus et le métro, mais si on ne le mentionne pas, c'est parce qu'à 4 heures du mat, le bus, tu peux toujours l'attendre. Sinon, je ne sais pas d'où tu arrives, mais à priori, la station la plus proche serait Patte d'Oie ou Compans, avec une correspondance avec la ligne 66 (patte d'oie) ou Compans (71)
Dans tous les cas, arrêt à Marie Curie ou Aérospatiale.
Voilà, t'as d'aut' questions ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Yannick
- Tourneur de page du Necronomicon
On est tellement avide de sang frais qu'au besoin on organisera un transport privé pour que tu puisses venir (cf Flavio (Asthurion) qui fait la navette tous les vendredis, envoie lui un MP si tu n'a pas de solution).Simkin a écrit :Pour vôtre plan d'accès,pourriez vous indiquer un chemin avec le bus/métro?Il ne me semble pas l'avoir vu pourtant cela serait rudement pratique ^_^