vendredi 6 octobre
- Dreng
- Victime Sacrificielle
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Salut Antoine, pas de panique j'ai juste déplacé ton message à un endroit du forum qui me semble plus approprié.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
est comme mon foyer.
Takuboku
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
techniquement nos "partie du vendredi soir" se déroule plus le samedi, donc dire le vendredi 6 pourquoi pas... ça respect l'esprit tordue de l'assos 

« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Dende
Les premières fois l'effort mental pour comprendre nos membres peut être douloureux... 
Avec un peu d'ouverture d'esprit, l'occulte trouve ses explication...

Avec un peu d'ouverture d'esprit, l'occulte trouve ses explication...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Rebk
- Correcteur orthographique de Fhtagn
- Enormatro
- Maître du Culte
Ce que Rebk signale, avec une subtilité toute féminine, c'est que tu devrais déMazer ton message, Dende ... ET PAS QU'UN PEU, BORDEL DE BESCHERELLE !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
+1
Faut faire une effort les jeunes.
Après, on va dire que les rôlistes sont des analphabètes et Mireille Dumas va encore trouver une approche pour critiquer notre hobby favori.
Je vois déjà ça d'ici : "Le milieu du jdr favorise l'analphabétisme chez les jeunes. Des études ont montré que les jeunes qui pratiquent cette activité ont de plus en plus de difficultés scolaires. Nous avions déjà parlé il y a quelques années de la nocivité de jeux de rôles..."

Faut faire une effort les jeunes.
Après, on va dire que les rôlistes sont des analphabètes et Mireille Dumas va encore trouver une approche pour critiquer notre hobby favori.
Je vois déjà ça d'ici : "Le milieu du jdr favorise l'analphabétisme chez les jeunes. Des études ont montré que les jeunes qui pratiquent cette activité ont de plus en plus de difficultés scolaires. Nous avions déjà parlé il y a quelques années de la nocivité de jeux de rôles..."

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- JML
Joli flood du sujet de Dreng
Pour répondre un peu à sa question initiale, quand même, tu peux jeter un coup d'œil au calendrier des parties en haut à droite du forum et poser directement la question sur le fil de discussion de la partie, s'il a été créé.

Pour répondre un peu à sa question initiale, quand même, tu peux jeter un coup d'œil au calendrier des parties en haut à droite du forum et poser directement la question sur le fil de discussion de la partie, s'il a été créé.
Une modeste auberge
est comme mon foyer.
Takuboku
est comme mon foyer.
Takuboku
- Momo
- Sorcier
Tu as raison JML, je floode, je floode mais j'ai complètement oublié l'info principale...
Je fais jouer un one shot ce vendredi (j'ai reporté mes campagnes en octobre)
Les infos sont dans le post approprié que je m'en vais créer...

Je fais jouer un one shot ce vendredi (j'ai reporté mes campagnes en octobre)
Les infos sont dans le post approprié que je m'en vais créer...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Momo
- Sorcier
Sauf que le petit jeune parlait de vendredi 5 octobre...
Bref... C'est râpé. Autant pour moi.

Bref... C'est râpé. Autant pour moi.
Bruce Lee
Bruce Lee
- Dende
Je ne faisais que réagir au titre même du sujet pour ma part, ensuite personne n'est à l'abris d'une perte de besherelle 
et puis gnarf !

et puis gnarf !

- JML
Re: vendredi 6 octobre
Tu n'étais pas spécifiquement visé car loin d'être le seul à avoir squattéMomo a écrit :Tu as raison JML, je floode, je floode mais j'ai complètement oublié l'info principale...![]()

C'était une adresse générale.
Une modeste auberge
est comme mon foyer.
Takuboku
est comme mon foyer.
Takuboku