darkpol
- Enormatro
- Maître du Culte
Bonjour,
il n'y a aucun problème pour venir faire une ou deux parties d'essai.
Le mieux est que tu te présente dans la rubrique idoine, et que tu en profites pour poser toutes les questions utiles, on s'empressera d'y répondre. (parce qu'on est plus rapides que le service client de Free
).
il n'y a aucun problème pour venir faire une ou deux parties d'essai.
Le mieux est que tu te présente dans la rubrique idoine, et que tu en profites pour poser toutes les questions utiles, on s'empressera d'y répondre. (parce qu'on est plus rapides que le service client de Free

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- darkpol
- Victime Sacrificielle
- darkpol
- Victime Sacrificielle
Pour savoir si vous faites des parties d'In nomine Satanas/Magna Veritas? ou si vous en faites pas, est ce que vous penserez à en faire dans l'année?
- Enormatro
- Maître du Culte
Comme je te le disais, la coutume veut que l'on commence par se présenter, brièvement, ce qui facilite la prise de contact.
Pour répondre à ta question, a priori, pas de parties INS/MV en vue, notre seul MJ à ce jeu, antek, continuant à nous menacer de maîtriser, sans jamais mettre sa menace à exécution. Qui sait, si tu te montres convaincant ...
Pour répondre à ta question, a priori, pas de parties INS/MV en vue, notre seul MJ à ce jeu, antek, continuant à nous menacer de maîtriser, sans jamais mettre sa menace à exécution. Qui sait, si tu te montres convaincant ...
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Bienvenu(e) sur le forum. Si tu veux avoir une idée assez juste de ce qu'on fait jouer en ce moment, tu peux jeter un coup d'œil au calendrier dont l’icône se situe en haut et à droite de la page, en face du logo.
Pour relayer Enormatro, une petite présentation de ta part serait sympa
Pour relayer Enormatro, une petite présentation de ta part serait sympa

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- darkpol
- Victime Sacrificielle
Pour me présenter, Paul Sloth, 18ans. Etudiant en bac hotellerie-restauration et extra à mi-temps en tant que serveur/barman/réceptionniste pour différent hôtel, restaurant et bar. J'ai joué à il y a environ 2ans à d&d( Nain guerrier(Loyal-bon) et un humain paladin) et à cause de mes études et du taff j'ai un prendre un congé sabbatique... J'ai décidé de reprendre mon ancien loisir et pour reprendre mes joyeuses soirées en bonne compagnie !!! Espérons avec que se soit avec vous 

- Vincent
- Profond
Bienvenue.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Enormatro
- Maître du Culte
Quelqu'un qui joue un nain ne peut être foncièrement mauvais. A vendredi, et bienvenue.
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
La bienvenue ! 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenu amis rôliste !! 

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- darkpol
- Victime Sacrificielle
Ami(e)s rôlistes, quel plaisir de reprendre le jeu de rôle et surtout avec des personnes si agréable et passionné
... quel dommage que je sois parti si tôt