Seb Lenoir, le voyageur éclectique

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Seb Lenoir
Victime Sacrificielle

Seb Lenoir, le voyageur éclectique

25 sept. 2012, 18:34

Salutations à toutes et tous!

Je suis de passage dans votre région (on dirait une carte Aventure à Talisman) et je cherche des joueurs et un lieu pour organiser une tablée de jdr, je reste jusqu'à Dimanche matin.

Meneurs à beaucoup de jeux, j'ai pris le minimum syndical:
- Télé Trash Live, un jeu dans lequel les joueurs joueront des acteurs qui incarneront des personnages afin de sauver la Galaxie de l'ennui.
- Sombre, le jeu de rôle d'horreur cinématographique de M.Johan Scipion, tous les renseignements là-bas: www.terresetranges.com
- Pâris contre les Hommes-Serpents! un mélange de Brigade Chimérique, de Dan Simmons et d'un poil de Neil Gaiman.

Allez, je vais explorer votre forum!
JML
Denier à fiches perforées du Culte

Re: Seb Lenoir, le voyageur éclectique

25 sept. 2012, 19:48

C'est ce qu'on appelle passer en coup de vent, mais on a pas peur des courants d'air :nanana:
Plus sérieusement on est toujours tentés par des nouveautés et en ce début d'année il doit rester des gens disponibles pour un one shot.

Tu sais où on sévit ?

Petit rappel : la salle est ouverte le vendredi de 21 h jusqu'à écroulement des derniers survivants. Pour un passage unique on ne réclame pas d'inscription. Le café et le thé sont à volonté, mais les autres consommations sont soumises à une modeste obole.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Vincent
Profond

26 sept. 2012, 18:04

Salut.

Avec trois tables de prévues pour ce vendredi, je suis pas sûr qu'il reste beaucoup de joueurs en rade... Un peu de pub ne devrait pas faire de mal pour essayer d'attirer les joueurs libres. Dans d'autres sections du forum par exemple.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Enormatro
Maître du Culte

26 sept. 2012, 22:36

Efficace, rapide : directement du producteur au consommateur, sans chichis.

Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Seb Lenoir
Victime Sacrificielle

27 sept. 2012, 13:15

Je vais venir, dans le pire des cas je viderais un peu votre stock de café et de thé et dans le meilleur ce sera parti pour une chtite partie, Sombre est un jeu qui permet des parties très courtes, le scénar que je propose l'Ile demande 2h30, explication des régles et création de perso comprises, alors, en apéritif ou entre deux parties...

A Vendredi! 8-)
Seb Lenoir
Victime Sacrificielle

13 oct. 2012, 10:07

Salut à tous et toutes! :bomb:

Désolé car ce que je m'apprête à faire et mal, je vais double-poster et, je sais, c'est purement et indescriptiblement horrible, je me fouetterais avec du fil de fer barbelé rouillé pour expier cette faute sans nom (ou je coucherais avec Dagon, au choix).

Quand je suis venu en Septembre, vous m'avez parlé d'un Festival début Mai, comment qu'on fait pour s'inscrire? quelles peuvent être les conditions pour des voyageurs éclectiques de passage (en Septembre, je suis venu seul mais ce n'était que le début de l'invasion!)?

Merci pour les renseignements que vous ne manquerez pas de m'apporter (et si vous avez des suggestions de punition à me soumettre, allez-y, ça peut toujours servir). :fear:
Enormatro
Maître du Culte

13 oct. 2012, 10:17

15 cm de lame viennent de ressortir par ton front. Jima-sama n'aime pas les doubles posteurs traîtres à l'Empereur.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte

13 oct. 2012, 17:35

« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Présentation »