Voilà, notre Simkin prend une nouvelle dizaine dans sa face. Pour lui comme pour tous les chevelus vieillissants, l'objectif n'est plus d'avoir une belle crinière permanentée au vent façon groupe de Heavy metal des 80', mais de camoufler avec la masse capillaire résiduelle les zones crâniennes qui se dépeuplent et ce combat, nous autres Anciens ne le savons que trop bien, est perdu d'avance.
Joyeux Anniversaire, Simkin !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
(on m'a dit que le guano mélangé à du sang de hyène borgne est efficace... à vérifier!)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Le destin capillaire est effectivement scellé, à moins d'un haricot magique parce que je doute que cette potion arrive à stopper cet exode. C'est même le décompte final .
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Chapeau ! (non, je ne parle pas de la dernière solution pour toi !)
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
Bon naniversaire (on m'a toujours dit qu'il y avait 2 n )
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
du moment que tu as pensé à mettre le e à la fin ...
- Oui ?
[---]
c'est bizarre quand même parce qu'on dit un naniversaire mais on met un e t'est sur ?
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -