Clément est venu joué 1 partie (la 2ème où Julian et Rebecca était absent... ceci explique celà)Rebk a écrit :Clement Viaux je ne vois pas du tout qui tu est et certain de mes partenaires à la table non plus !
Pourrais tu passer par la case présentation du forum ? Il ne me semble pas que nous aillons jouer ensemble à maléfices mais comme je suis souvent malade ces derniers temps...
D'ailleurs je suis à nouveau désolé Denis mais je suis encore malade la grippe me met dans un état minable donc je ne viendrais pas au club demain![]()
Je suis navrée...
En effet Clément, il faudrait que tu te fasses connaitre sur la présentation du forum, rien de bien folichon, mais manière de savoir qui sont nos membres du forum

http://www.les-enfants-de-rlyeh.fr/foru ... =post&f=17
Pour Maléfices, étant donné la catastrophe de cette table en S4 (absence des joueurs et scénario mal apprécié), je peux vous proposer de continuer ou de passer sur un esteren (jeu dont j'ai plus l'habitude).
A savoir que la table en S2 se passe très bien donc elle continue et ça ne me dérangera pas de continuer la S4 à votre demande.