Je vous propose un menu au choix pour ce soir, soit Tenga, soit Z-Corps.
Scénario Tenga : Hiver meurtrier
Dans ce Scénario, vous incarnez des femmes dans un château vidé de tous ses hommes apte au combat. Quand un évènement tragique risque de mettre en péril l'avenir de votre clan.
Nous sommes en 1582, en plein hiver, alors que les tensions concernant la succession du clan Oda est à son comble.
Scénario Z-Corps : Walking Ched
Vous incarnez un groupe de policier américains d'une ville d'Iowa, Des Moines, enquêtant sur une affaire de meurtre en série particulièrement tranchant.
Max 5 joueurs
[TENGA ou Z-CORPS] 5 PJ
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- DarkBeber
- Sorcier
D'accord, mais est-ce que c'est la nuit et qu'il pleut ??Dende a écrit : Scénario Tenga : Hiver meurtrier
Dans ce Scénario, vous incarnez des femmes dans un château vidé de tous ses hommes apte au combat. Quand un évènement tragique risque de mettre en péril l'avenir de votre clan.
Nous sommes en 1582, en plein hiver, alors que les tensions concernant la succession du clan Oda est à son comble.
Votez Cthulhu !
- Dende
Non mais presque, c'est la nuit et il neige !
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Enormatro
- Maître du Culte
Si c'est un scénar de Brand, à mon avis, il doit neiger aussi à l'intérieur des bâtiments, les femmes sont en nuisette, n'ont plus rien à manger et viennent de brûler leur dernière bûche. 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Dende
Non mais presque, les joueurs vont en chier des ronds d'chapeau !
- Vincent
- Profond
Tu sous-estimes Brand... Il neige à l'intérieur des nuisettes !!!Enormatro a écrit :Si c'est un scénar de Brand, à mon avis, il doit neiger aussi à l'intérieur des bâtiments, les femmes sont en nuisette, n'ont plus rien à manger et viennent de brûler leur dernière bûche.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting