Faisons le point, pour le début d'année :
- Brigade Chimérique (Aline) : 4 places max, nouvelle campagne
- Final Frontier (Moi) : 4 places max, poursuite de la campagne
- Trinités (Momo) : poursuite de la campagne (suivi d'Anima)
- Street Fighter (Momo) : poursuite de la campagne (suivi des Lames du Cardinal)
- GURPS (JML) : nouvelle campagne
- Metal Adventure (Chibi) : nouvelle campagne
- Pendragon (Vince) : poursuite de la campagne
- Jorune (Stef) : nouvelle campagne (mais d'abord la fin de Fading Sun)
- qqchose (Stef) : nouvelle campagne (mais d'abord la fin de Tribe 8)
Ca fait 2 parties par soir, c'est pas mal sachant qu'on est que début août.
Potentiel / espéré / non confirmé sur ce fil :
- Vermine (CryoFluid)
- qqchose (Dende)
- qqchose (Momo)
- BloodLust ou qqchose (Enormatro)
- DeadLand (Pat)
Campagnes 2013 -2014
- Momo
- Sorcier
Je confirme pour le Deadlands de Pat. On en a parlé, c'est du sûr.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- DarkBeber
- Sorcier
Ok ! Ca nous fait donc :
- Street Fighter (Momo) : poursuite de la campagne (suivi des Lames du Cardinal)
- DeadLands (Pat) : poursuite de la campagne
- Vermine (CryoFluid)
- qqchose (Dende)
- qqchose (Momo)
- DeadLands (Pat) : poursuite de la campagne
- Vermine (CryoFluid)
- qqchose (Dende)
- qqchose (Momo)
Votez Cthulhu !
- DarkBeber
- Sorcier
En me basant sur le schéma de l'an passé, et avec les demandes déjà faites pour cette année, le programme pourrait ressembler à ça :
[tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Brigade Chimérique[/tdb][tdb]Street Fighter (puis les Lames)[/tdb][tdb]Final Frontier[/tdb][/tr]
[tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Fading Sun (puis Jorune)[/tdb][tdb]Trinités[/tdb][tdb][/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Metal Adventure[/tdb][tdb]Pendragon[/tdb][tdb]Vermine[/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Tribe8 (puis qqchose)[/tdb][tdb]Deadlands[/tdb][tdb]GURPS[/tdb][/tr]
En supposant bien sûr que S1 = première semaine de septembre.
J'ai mis Vermine au même endroit que l'an dernier.
Faudrait placer le GURPS, et les autres jeux potentiels...
Ceci n'est qu'une ébauche, tout reste à confirmer !
(je ne sais pas pourquoi ça a sauté autant de ligne, la balise tableau bug un peu ?)
J'ai mis Vermine au même endroit que l'an dernier.
Faudrait placer le GURPS, et les autres jeux potentiels...
Ceci n'est qu'une ébauche, tout reste à confirmer !
(je ne sais pas pourquoi ça a sauté autant de ligne, la balise tableau bug un peu ?)
Votez Cthulhu !
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
tu es parfais Beber (à part que tu saute vraiment trop de lignes
)Heureusement que tu reviens ^^ 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Cryofluid
- Traceur de pentacle
- Cryofluid
- Traceur de pentacle
Il y a quand même un truc important à prendre en compte:
Pas mal de joueurs ne consultent pas ce forum (plus de la moitié on m'a dit), du coup s'il faut il y aura des tables avec trop de joueurs prétendants et d'autres tables avec pas assez de joueurs
=> ce qui risque même d'annuler des parties ou de recréer de nouvelles parties.
Et puis également, certains ont prévu de jouer à par exemple 2 campagnes et quand il vont voir le tableau: dommage les deux tables sont prévus le même jour...
Du coup, est-il prévu un jour de gros brainstorming en live pour établir le planning de l'année un peu comme on fait en intro des soirées one shot?
Pas mal de joueurs ne consultent pas ce forum (plus de la moitié on m'a dit), du coup s'il faut il y aura des tables avec trop de joueurs prétendants et d'autres tables avec pas assez de joueurs
=> ce qui risque même d'annuler des parties ou de recréer de nouvelles parties.
Et puis également, certains ont prévu de jouer à par exemple 2 campagnes et quand il vont voir le tableau: dommage les deux tables sont prévus le même jour...
Du coup, est-il prévu un jour de gros brainstorming en live pour établir le planning de l'année un peu comme on fait en intro des soirées one shot?
- DarkBeber
- Sorcier
Un gros brain storming pourrait être utile, bien que fastidieux. Cela demanderait que tous les membres soient présents le même soir... c'est déjà pas facile lors de l'AG... J'ai un léger doute.
En pratique, les arrangements se font durant le mois de septembre, quand tout le monde revient de vacance petit à petit, quitte à ce que certaines campagnes ne commencent qu'en octobre et qu'on place ça et là quelques parties de one shot pour combler le planning.
Ce qui est important de rappeler, c'est que pour l'instant, c'est juste une ébauche !
En pratique, les arrangements se font durant le mois de septembre, quand tout le monde revient de vacance petit à petit, quitte à ce que certaines campagnes ne commencent qu'en octobre et qu'on place ça et là quelques parties de one shot pour combler le planning.
Ce qui est important de rappeler, c'est que pour l'instant, c'est juste une ébauche !

Votez Cthulhu !
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Tout pareil que Beber plus une petite précision : c'est chaque année la même chose…
Merci d'avoir fait le planning Beber. Tu peux placer GURPS en S4.
… quoique, maintenant que j'y pense phpBB place peut-être un DIV autour de chaque BBCode. Non, ça doit être un peu plus subtil que ça
- planification en avance de phase pour ceux qui viennent sur le forum
- annonce informelle des prévisions début septembre
- adaptation en live courant septembre
Merci d'avoir fait le planning Beber. Tu peux placer GURPS en S4.
Ce n'est pas de sa faute. Je ne sais pas pourquoi les sauts de ligne internes au tableau sont répercutés avant ce même tableau. La seule solution que j'ai trouvée a été d'écrire le BBCode de mes tableaux sur une seule ligne, ce qui les rend particulièrement peu lisibles quand on veut les modifier par la suiteAline a écrit :tu saute vraiment trop de lignes![]()

… quoique, maintenant que j'y pense phpBB place peut-être un DIV autour de chaque BBCode. Non, ça doit être un peu plus subtil que ça

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- DarkBeber
- Sorcier
Et voilà, c'est mis à jour.
Effectivement, en regroupant le code sur quelques lignes seulement, on évite les sauts de lignes.En fait, il doit prendre les sauts de lignes en compte, même si on est dans du code. Ca ressemble à du HTML, mais faut pas oublier que c'en n'est pas.
Votez Cthulhu !
- Vincent
- Profond
Je confirme le Pendragon sur le créneau 3, enfin, dans l'ébauche quoi, tout ça, tout ça !
Comme j'ai pas lancé de mail à mes joueurs, c'est une décision unilatérale de Merlin, il est comme ça le vieux barbu !!!
Comme j'ai pas lancé de mail à mes joueurs, c'est une décision unilatérale de Merlin, il est comme ça le vieux barbu !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Vincent
- Profond
Sire Ginkoko, ça fait un peu exotique, mais bon... pourquoi pas... Surtout que Sire Brendan "Le Moche" prend sa retraite bien méritée en tant que Châtelain ([jet d'honnête réussi]Et du coup Momo fera peut-être une nouvelle partie sur la S3, s'il réussit son jet d'énergique avec malus de deuxième enfant !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Momo
- Sorcier
Oui je confirme qu'il y a des chances que je lance quelque chose en S3. J'attends de voir un peu comment évolueront les choses : disponibilité personnelle, joueurs dispo intéressés, etc... ce sera vraisemblablement Les Masques Nyarlatothep façon Pulp avec les règles de Savage Worlds (de l'enquête, de l'action, du mystère, du voyage,... dans les années 20).
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- lily
- Aiguiseur de Dague
J'aimerais lancer deux campagnes
un Monde des tenebres et l'autre je cherche encore peu etre du changelin ou du vampire ( sabbat masca victorian age )
Voila et a la rentré vous aurez ma cotisation a ce soir !
un Monde des tenebres et l'autre je cherche encore peu etre du changelin ou du vampire ( sabbat masca victorian age )
Voila et a la rentré vous aurez ma cotisation a ce soir !
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,