[Bressols 82] Soirée jeux de rôle à alors jouons

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Arjuna khan
Victime Sacrificielle

[Bressols 82] Soirée jeux de rôle à alors jouons

17 sept. 2013, 19:04

A l’occasion du http://www.alorsjouons.fr/, un festival autour du jeu qui rassemble quantité de personnes de tout le Tarn et Garonne. Notre association de jeux « trolliste et compagnie » que certains d’entre vous connaîtront peut être s’occupe en journée d’animer des tables jeux de simulation avec des grand classiques (D&D le jeu de plateau, heroscape, hero quest) et pour le soir nous avons programmé des tables de jeux de rôle. D’ou ma présence ici, je viens vous présenter le programme de la soirée :

Image

Cats la mascarade (3 joueurs) :

Ils ne croient pas en l'existence des vampires ? Ils ont raison. Ils ne croient pas aux extraterrestres ? Ils ont raison. Ils ne croient pas en une force supérieure qui contrôle vos vies ? Ils ont tort ! C'est nous qui avons créer créé la race humaine, c'est nous qui sommes responsable de scission des continents, c'est nous qui dominons le mon en secret. Nous les chats ! Nous sommes les maîtres du monde et ils ne le savent même pas.
Vous avez toujours rêvé de jouer votre chat, et de savoir se qu'ils font quand vous n'êtes pas là ? Alors, venez tenter l'expérience.

Bienvenue à Poudlard (4joueurs/1 place de prise) :

Parce qu'il y a un peu de magie en chacun de nous, replongez avec nous au cœur de l'univers de J.K Rowling et incarnez un jeune sorcier de Poudlard, dans les années 1940 : avant que Tom Jedusor ne devienne Voldemort, avant que le monde des sorciers ne soit déchiré. Et pourtant, une terrible menace plane déjà sur l'école de magie la plus célèbre du monde qui voit aussi bien ses élèves que son personnel disparaître à (faute de frappe) un à un...Saurez-vous résoudre le mystère qui entoure cette sombre affaire ?

Fallout le JDR (5 joueurs)

Fallout : Le monde à a connu d'étranges mutations depuis le bombardement atomique de 2077. Pourtant, la Confrérie de l'Acier essaie de faire régner l'ordre dans son monde où la loi n'existe plus et où le plus fort à toujours raison. Vous ? Vous êtes un apprenti en mission pour la confrérie afin de passer votre grade de soldat. Aller vous suivre la mission ou suivre votre cœur dans un monde où la loi n'existe plus ?

Avengers le JDR (5 joueurs)

Héros ! Le Docteur Fatalis s'est allié avec l'Abomination pour conquérir New York ! Allez sur place et stoppez les avant qu'ils n’atteignent Rikkers' Island, l'île où est enfermés tous les super-méchants !

Deadland (4 joueurs) :

Par-delà le sang et le sable, par-delà le métal et la fumée, venez évoluer dans l’univers des Pinkertons. Pour arrêter... Pour arrêter qui ? Pour stopper celui qui ne peut être stoppé, celui qui ne craint ni la poudre ni l’acier. Car le Far West comporte son lot de créatures mystérieuses et d’entités d’outre-tombe.

Les parties devraient démarrer vers 20 heures et se poursuivre potentiellement jusqu’à l’aube si y’a des guerriers susceptibles de durer jusque-là. ^^ Pour le reste, ce sera jeux de société en long en large et en travers tout le week-end. L’événement se déroulant à Bressols, à quelque pas de Montauban. Si vous le désirez, vous pouvez réserver des places aux tables de jdr en postant à ma suite, je m’occuperais dé gérer l
DarkBeber
Sorcier

Re: Soirée jeux de rôle à alors jouons

17 sept. 2013, 19:18

Complément pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien (j'avoue que j'ai moi-même hésité quelques secondes), ça se passe les 28 et 29 septembre, à Bressols (82) (soit 40 minutes de Toulouse seulement).
Votez Cthulhu !
Arjuna khan
Victime Sacrificielle

Re: Soirée jeux de rôle à alors jouons

19 sept. 2013, 22:35

Oui effectivement j'avais oublié de mettre l'accent là dessus. Merci pour le pt'it ajout !

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »