Bonsoir tout le monde !
Je propose un petit One shot pour la soirée du 29/11. Pour ce qui est du nombre de places, j'en sais rien, on verra sur le moment.
Le système est encore celui du Corpus Mechanica. C'est simple, les fiches tiennent sur un timbre poste, c'est vraiment cool pour les One-shot je pense.
Et pour ce qui est de l'histoire...
C'est une histoire de colonisation spatiale qui ne tourne pas vraiment bien (sans déc' ?). Vous faites partie de l'équipage du vaisseau La Tour Sombre, et votre mission consiste à débuter la colonisation de Gliese 667 Cc. C'est la porte à côté, juste à 23 années-lumière.
En 2843 (si les dates ont encore un sens après tant de temps passé en caisson de stase), vous vous réveillez pour reprendre du service et assurer la maintenance du vaisseau. Il fait froid, la luminosité est basse, et personne ne vient vous accueillir.
Je pense être prêt pour la date fatidique ! Ah, et le premier qui me sort un truc du style "On va coloniser la Terre-Gliese !" sera envoyé sur Pluton en tarif lent.
[Gliese 667] proposition pour le One-shot du 29/11
- Cryofluid
- Traceur de pentacle
Re: [Gliese 667] proposition pour le One-shot du 29/11
Miam, j'adore les colonies perdues sur des planètes inconnues 

- Enormatro
- Maître du Culte
Une petite précision : habituellement, et par tradition, le MJ annoncent qu'ils maîtriseront pour que l'on voit combien de parties on peut offrir, mais ils l'annoncent sans préciser le jeu auquel ils feront jouer.
L'idée derrière cette proposition en aveugle, c'est d'éviter que les tables se remplissent sur le forum, et que les gens débarquant le soir du one-shot (où les extérieurs sont les bienvenus) soient frustrés de voir que presque rien n'est disponible.
on en revient donc au bon vieux système de la criée.
L'idée derrière cette proposition en aveugle, c'est d'éviter que les tables se remplissent sur le forum, et que les gens débarquant le soir du one-shot (où les extérieurs sont les bienvenus) soient frustrés de voir que presque rien n'est disponible.
on en revient donc au bon vieux système de la criée.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Ben
- Dresseur de chiens de Tindalos
Mince... Je pensais avoir bien suivi les recommandations du sujet "Comment utiliser proposition de partie ?".
Limite, une fois que le sujet "one-shot du 29/11" est créé, on supprime ce sujet et j'y annonce ma participation.
Limite, une fois que le sujet "one-shot du 29/11" est créé, on supprime ce sujet et j'y annonce ma participation.

- DarkBeber
- Sorcier
Je vais éditer le message "Comment utiliser proposition de partie ?" !
Votez Cthulhu !